j'habite Perpignan (66), j'ai 36 ans et je suis infographiste. Ancien rôliste, j'évolue plus vers la reconstitution que vers les GN fantastiques (les fausses armes et armures j'ai vraiment du mal même si certaines sont belles ^^). Je ne fais pas encore partie d'une troupe mais j'en ai rencontré quelques unes de ma région. Je lis ce forum et d'autres sur le médiéval depuis quelques temps et j'ai dans l'idée de me créer un personnage, alors je me décide enfin à m'inscrire.
J'aime plusieurs époques pour différentes raisons. L'esprit viking, les paysages nordiques et l'art celte, picte et anglo-saxons m'attirent. Les casques de Vendel sont de toute beauté. J'aime la 2ème moitié du 14è pour l'inventivité et la grande variété des armes et armures qu'on pouvait trouver. Je citerai dans mes préférées les cotes de plaques et les gantelets de Wisby, la barbute italienne et les épées de type XVI. Enfin mon arme préférée étend l'épée longue je suis très admiratif des maîtres d'escrime du 15è siècle.
Ha oui! et Morgana Lefey n'est pas le nom de mon futur personnage historique. Je prends ce pseudonyme depuis que je faisais du JdR et c'est un fait le nom d'un vieux groupe de hard rock!
Au plaisirs de vous rencontrer et de vous lire