Voici des photos de sièges pliant réalises l'année dernière a la suite de ce sujet:
viewtopic.php?f=27&t=6981&p=132880&hilit=pliant#p132880
Un source:

Le prototype:

La réalisation final:

Des commentaires ?!?

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Oui effectivement, les têtes de lions m'ont fait reculer, mais je n'avais pas le matériels pour, également.thibaut de brabant a écrit :Tres jolie!!!
Je vois que toi aussi tu as reculer devant les sculpture de tetes de lions![]()
Pas eu le courrage moi non plus.
Je les coulerais en bronze a l'occasion...ca rendra bien je pense.
J'avais hésité a les faires droits, mais j'aime les complications. Ca triple le temps de fabrication, mais j'aime bien l'harmonie des courbes
J'avoue m'etre inspiré....mais je dirais pas de qui.....ki du a écrit :Alors si la Force est avec le siège, il est effectivement digne des maitres chevaliers Jedi.
Je dois même avouer trouver ses courbes très sensuelles.
C'etait l'un des objectifs...ma voiture est compacte également...Dom a écrit :Magnifique
Une fois plié il est très compacte.
khosrau de samarkand a écrit :C'est un très beau siège! Il est fait dans quel bois? L'axe est en acier?
Ca m'intéresse d'avoir un siège plus ou moins dans ce style, que l'on voit sur certaines illustrations mongoles... Mais aucune pièce archéo à ma connaissance.
laetitia a écrit :Ceux qu'a fait Keowen en trois exemplaires pour l'Opus Mannum de l'année dernière étaient les premiers que je voyais, et avec un grand plaisir pour les yeux