mer. mars 30, 2011 9:29 pm
Salut à tous! POur aider je vais traduire ce qu'a marqué FratesPL
"Je suis revenu et je vais vous écrire la vérité vraie au vu des colis à expédier et des photographies. Dimanche ma fille est revenue de Gdańsk. Il avait été choisit qu'elle devait mettre les photos en ligne et prévenir Joss et JP quand les phots seront en ligne (attention j'ai une doute quand à la traduction... désolé).
Dimanche soir quelqu'un a tenté de kidnapper ma fille qui rentrait à la maison de la gare. Malheureusement pour c'est pour ces raisons et ce qui c'est passé, j'avais peur pour ma pauvre fille. Je ne vais pas vous dire ce qui c'est passé et la douleur pour ma famille.
Aujourd'hui, je suis juste de retour de l'hôpital et vendredi dans la soirée je retourne à Gdańsk récupérer ma fille à l'hôpital et nous rentrerons à la maison.
Pour les photos et les documents associés qui ne sont pas parties et ils sont chez ses parents (gros doute sur cette phrase...). Par conséquent samedi quand je reviendrais à la maison je posterais des photos faites par moi et que j'aurais envoyé le samedi.
Je comprend votre colère et si quelqu'un souhaite retirer sa commande il n'y a pas de problème.
Concernant mon travail, je peux dire qu'il est retardé de deux semaines, soit deux brigandines pour la fin du XVième dans la semaine prochaine, le casques de l'épervier du comminges. Cette question est directement adressé aux personnes qui voulaient m'embaucher, s'ils veulent il n'y a pas de problème et à partir de mi avril je serais capable de m'occuper d'eux.
Demain je posterais les casques de Gerulfa et un peu de vielles photos pour communiquer que j'ai bien fait mon travail.
Je vais répondre à toutes vos questions sur facebook et sur le forum j'y serais jusqu'à minuit. Maintenant que j'ai l'internet mobile si vous souhaitez me contacter il n'y a pas de problèmes.
Je peux peut dire que je m'excuse de tout ce qui est arrivé, cela compte beaucoup pour moi. Mais par ce chemin j'ai perdu quelque chose de très précieux."
Bon la traduction n'est pas parfaite mais elle donne déjà une idée de ce qu'il nous transmet comme message. En tout cas s'il y a des choses à corriger dans ce que j'ai écrit faites moi signe que je le modifie.
Cordialement
Le va-nu-pied!