Ysabelot la Verrière
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

-
Bien le bonjour à tous,
Je suis Ysabelot la Verrière, je fais partie de la compagnie Fluctuat Nec Mergitur de Paris, nous sommes à la moitié du 13ème siècle. Je suis veuve d'un maitre verrier qui a périt dans un incendie. Notre atelier et tout ce qu'il contenait a entièrement brulé. En tant que veuve je deviens à mon tour maitre verrier et je travaille actuellement à la reconstruction de l'atelier afin de pouvoir répondre aux commandes qu'avaient reçu mon mari.
Dans la réalité je suis étudiante en astrophysique, pianiste dans un groupe de métal mélodique et je m'intéresse à l'histoire médiévale depuis un peu moins de 4 ans. Je suis archère (femme archer pour les puristes) mais j'ai une passion pour les haches. Je manie le fer via une épée batarde. Et je me suis mise au vitrail depuis 2 ans. En réalité, bien sur, rien a brulé, c'est juste qu'il me faut beaucoup de temps pour réunir l'argent nécessaire pour l'acquisition de tout le matériel nécessaire.
Voila ça faisait un moment que je consultais le forum et je saute donc le pas en m'inscrivant.
A bientot !
Je suis Ysabelot la Verrière, je fais partie de la compagnie Fluctuat Nec Mergitur de Paris, nous sommes à la moitié du 13ème siècle. Je suis veuve d'un maitre verrier qui a périt dans un incendie. Notre atelier et tout ce qu'il contenait a entièrement brulé. En tant que veuve je deviens à mon tour maitre verrier et je travaille actuellement à la reconstruction de l'atelier afin de pouvoir répondre aux commandes qu'avaient reçu mon mari.
Dans la réalité je suis étudiante en astrophysique, pianiste dans un groupe de métal mélodique et je m'intéresse à l'histoire médiévale depuis un peu moins de 4 ans. Je suis archère (femme archer pour les puristes) mais j'ai une passion pour les haches. Je manie le fer via une épée batarde. Et je me suis mise au vitrail depuis 2 ans. En réalité, bien sur, rien a brulé, c'est juste qu'il me faut beaucoup de temps pour réunir l'argent nécessaire pour l'acquisition de tout le matériel nécessaire.
Voila ça faisait un moment que je consultais le forum et je saute donc le pas en m'inscrivant.
A bientot !
bienvenue à toi.
Pour les filles il y a un autre forum aussi intéressant où ça parle surtout chiffon: http://lajoieuseaguille.superforum.fr/forum
Pour les filles il y a un autre forum aussi intéressant où ça parle surtout chiffon: http://lajoieuseaguille.superforum.fr/forum

- Conrad de Maucourt
BIENVENUE!!!!!
Les femmes je vous adore toutes.... ( oula je pète un plomb moi .... désolé )
Les femmes je vous adore toutes.... ( oula je pète un plomb moi .... désolé )
Passavant li meillor
Dit aussi Conrad de Champagne
Dit aussi Conrad de Champagne
Soit la bienvenue.
Il n'y a pas que des filles.Verene a écrit :Pour les filles il y a un autre forum aussi intéressant où ça parle surtout chiffon: http://lajoieuseaguille.superforum.fr/forum![]()
- frère inquisiteur
Bienvenue !
C'est quoi comme groupe de métal melodique ?
C'est quoi comme groupe de métal melodique ?
- Che Khan
Saïn Baïn uu à toi, Ysabelot la Verrière
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
- Jehan de Luzy
Bienvenue Ysabelot 

Le costume civil à la fin du XIIème siècle ==> http://www.costume12eme.com/
Peregrins, Sancta Terra Anno 1190
Peregrins, Sancta Terra Anno 1190
- Hermelind
Y a aussi des Schtroumpfs grognons qui se battent à coup de crêpes et de gaufres. Et ils dégustentmalko a écrit :Soit la bienvenue.Il n'y a pas que des filles.Verene a écrit :Pour les filles il y a un autre forum aussi intéressant où ça parle surtout chiffon: http://lajoieuseaguille.superforum.fr/forum![]()

Bienvenue

Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
-
Merci à tous !
Il est très bien, le site de la joieuse aiguille mais il est vrai que je m'intéresse plus au verre, au bois et au métal qu'aux chiffons bien que ça soit nécessaire.
A très bientôt a tous sur le forum !
Il est très bien, le site de la joieuse aiguille mais il est vrai que je m'intéresse plus au verre, au bois et au métal qu'aux chiffons bien que ça soit nécessaire.
A très bientôt a tous sur le forum !