Avis sur Fratres PL

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Répondre
Jp_

ven. avr. 15, 2011 4:04 pm

J'envoie les infos ce soir.
dramalech

ven. avr. 15, 2011 4:24 pm

super les gars !!!!
N'hésitez pas a contacter paypal directement au téléphone !!!! C'est vraiment ca qui va faire bouger les choses ....
L'épervier du Comminges

ven. avr. 15, 2011 4:45 pm

Je lui ai donné un délai de 2 jours pour me rembourser, passé ce délai j'entame une procédure...
Si on s'y mets tous les gendarmeries pourront se mettre en contact entre elles dans le cadre d'une escroquerie internationale, abus de confiance et tout ce qui s'en suit...
Pour ma part je lui ai laissé 790 euros !!!!
Aurèle vu que l'on est du même coin, on pourra avoir plus de poids en se presentant tous les deux, heureusement que j'ai gardé tous ses MP pour preuves et que j'ai fais tirré des justificatifs de paiement sur son compte Paypal ( je n'ai pas de compte et suis passé par celui d'un ami ).
On se tient au courant.
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
jehan cuerderoy

ven. avr. 15, 2011 4:51 pm

Contact paypal ici : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/websc ... tact-phone personnellement j'appelle demain. On lui a donné assez de délais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genz de Compaigne 1380~1400
jehan de housse

ven. avr. 15, 2011 5:39 pm

Put... que de soucis, alors qu'on était tous enthousiastes ! Pour ma part, je lui ai payé 440€ par virement bancaire, et j'attends toujours des nouvelles de mon plastron gothique ! Que faire ?
Je vais de ce pas lui envoyer un message sympa. J'imagine sa tête quand il lit tous les jours (peut-être) sa messagerie, sauf si sa femme est encore agressée, son modem mort, son chat écrasé et une tuile cassée...
:( :( :( :(
L'épervier du Comminges

ven. avr. 15, 2011 5:47 pm

Je viens de lui envoyer 2 somations par e-mail et par MP, il est au courant de se qui l'attends s'il ne se manifeste pas et n'agit pas très vite...
Il faut que l'on se mette tous en relation pour agir ensemble !!!
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
jehan cuerderoy

ven. avr. 15, 2011 5:56 pm

à Florent : que de fausses promesses et d'excuses bidons, STOP !!! On appelle tous paypal et on se tient au jus. Après je vois un conseiller juridique au mois de mai...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dramalech

ven. avr. 15, 2011 6:08 pm

je vous propose de tous contacter paypal séparément (pour ceux qui ont utiliser ce système), d'insister en les contactants par téléphone.
Courant de semaine prochaine je vous propose de contacter à nouveau le service clientelle de paypal par mail et à nouveau par phone pour relancer les choses, au nom de tous.
Si cela vous convient donnez moi vos adresses mail nom et prénom, et numéro de transaction paypal et surtour le montant....
Je vous donnerai une copie du mail que je leur enverrai.

Qu'en dites vous ?

niko
Joss d'Azincourt

ven. avr. 15, 2011 6:16 pm

Perso j'ai ouvert une cession de litige sur Paypal. La plus grosse partie de la commande a été payée il y a moins de 45 jours. Mais je ne lâche rien pour les autres on se tient au jus. J'ai d'ailleurs relayé l'affaire sur un forum polonais.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jp_

ven. avr. 15, 2011 6:28 pm

Je t'ai envoyé un email joss avec le détail des paiements. J'ai tout contesté (mais je suis baisé ça fait plus de 45j). Quelle est la prochaine étape?
jehan cuerderoy

ven. avr. 15, 2011 6:38 pm

Je sais pas... moi aussi ça fait plus de 45 jours et plus de 500 euros. Sur paypal d'après ce que j'ai lu sur des forums si du monde conteste même après 45 jours ça pourrait le faire. C'est la première solution, après ce sera le juridique !!!! on se recontacte dans le WE et on voit tout ça !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jp_

ven. avr. 15, 2011 6:48 pm

jehan cuerderoy a écrit :Je sais pas... moi aussi ça fait plus de 45 jours et plus de 500 euros. Sur paypal d'après ce que j'ai lu sur des forums si du monde conteste même après 45 jours ça pourrait le faire. C'est la première solution, après ce sera le juridique !!!! on se recontacte dans le WE et on voit tout ça !
look tes mails
:hurle:
gamot

ven. avr. 15, 2011 6:54 pm

Idem.
J' ai contesté les deux versements. (50€ et 395€ réciproquement)
Plus de 45 jours également.

J' envoie les détails par courriel à Joss ce soir.
jehan cuerderoy

ven. avr. 15, 2011 6:58 pm

Par tel ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dramalech

dim. avr. 17, 2011 5:57 am

dramalech a écrit :je vous propose de tous contacter paypal séparément (pour ceux qui ont utiliser ce système), d'insister en les contactants par téléphone.
Courant de semaine prochaine je vous propose de contacter à nouveau le service clientelle de paypal par mail et à nouveau par phone pour relancer les choses, au nom de tous.
Si cela vous convient donnez moi vos adresses mail nom et prénom, et numéro de transaction paypal et surtour le montant....
Je vous donnerai une copie du mail que je leur enverrai.

Qu'en dites vous ?

niko
Je réitère ma proposition.
Déjà 3 d'entre vous m'ont contacté à ce sujet, et je pense qu'à nous 4 le montant avoisine les 2000 € !
Plus je "représenterai" de personnes biaisées (donc plus le montant sera élévé) et plus nous aurons de chance que la réclamation soit réouverte.
N'hésitez pas !

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »