Avis sur Fratres PL

Partagez vos vos expériences, découvertes, recommandations, interrogations.

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION -
ATTENTION : Ce forum n'est pas un espace publicitaire ou d'échanges de liens.
Cet espace a UNIQUEMENT pour vocation de permettre aux médiévistes de partager leurs informations sur leurs artisans, fournisseurs...etc
Ce forum n'est pas non plus un lieu de règlement de comptes pour "consommateurs".
Le non respect de ces recommandations entraînera la suppression du sujet sans préavis.

FORMALISME A RESPECTER :
Sujet : <nom de l'artisan> - <spécialité>
Message : Coordonnées, site internet et votre avis.
Merci de respecter ces consignes pour nous permettre à tous de s'y retrouver !
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

dim. avr. 17, 2011 8:07 am

Pour que nôtre ami Kamil sâche que nous ne rigolerons pas et qu'il se sente cerné, voici toutes ces coordonnées que j'ai pu isolées à partir du lien sur le forum polonais que Joss m'à transmis :
http://www.battleofthenations.com.ua/pr ... user=Apsik ses données: Nom Kamil Nom Matuszewski Date de naissance 15 Septembre 1988 , Paul Man Pays Pologne Ville de Gdańsk apsik.pospolitus Skype E-mail pancer48@wp.pl Tél. 505580918 Contact E-mail pancer48@wp.pl apsik.pospolitus Skype Tél. Modifier par 505580918 Selekos:
A savoir si depuis ses coordonées sont les mêmes... Afin qu'il soit au courant, je lui transmet ses propres coordonnées par mail avec le message qui va bien lui indiquant que de faire la lettre morte ne le protègera pas.
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
Joss d'Azincourt
Messages : 821
Enregistré le : sam. juil. 28, 2007 11:00 pm
Localisation : AZINCOURT

dim. avr. 17, 2011 9:19 am

dramalech a écrit :
dramalech a écrit :je vous propose de tous contacter paypal séparément (pour ceux qui ont utiliser ce système), d'insister en les contactants par téléphone.
Courant de semaine prochaine je vous propose de contacter à nouveau le service clientelle de paypal par mail et à nouveau par phone pour relancer les choses, au nom de tous.
Si cela vous convient donnez moi vos adresses mail nom et prénom, et numéro de transaction paypal et surtour le montant....
Je vous donnerai une copie du mail que je leur enverrai.

Qu'en dites vous ?

niko
Je réitère ma proposition.
Déjà 3 d'entre vous m'ont contacté à ce sujet, et je pense qu'à nous 4 le montant avoisine les 2000 € !
Plus je "représenterai" de personnes biaisées (donc plus le montant sera élévé) et plus nous aurons de chance que la réclamation soit réouverte.
N'hésitez pas !

Bonne journée
Comme je l'ai dit j'ai ouvert un litige sur paypal vu que je suis encore dans le délai des 45 jours , je ne sais pas donc si c'est nécessaire de téléphoner ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Genz de Compaigne 1380~1400
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

dim. avr. 17, 2011 4:00 pm

dramalech a écrit :
dramalech a écrit :je vous propose de tous contacter paypal séparément (pour ceux qui ont utiliser ce système), d'insister en les contactants par téléphone.
Courant de semaine prochaine je vous propose de contacter à nouveau le service clientelle de paypal par mail et à nouveau par phone pour relancer les choses, au nom de tous.
Si cela vous convient donnez moi vos adresses mail nom et prénom, et numéro de transaction paypal et surtour le montant....
Je vous donnerai une copie du mail que je leur enverrai.

Qu'en dites vous ?

niko
Je réitère ma proposition.
Déjà 3 d'entre vous m'ont contacté à ce sujet, et je pense qu'à nous 4 le montant avoisine les 2000 € !
Plus je "représenterai" de personnes biaisées (donc plus le montant sera élévé) et plus nous aurons de chance que la réclamation soit réouverte.
N'hésitez pas !

Bonne journée
tu m'envoies ton mail par mp stp ?
Avatar du membre
Jp_
Messages : 1174
Enregistré le : ven. mai 01, 2009 11:00 pm

dim. avr. 17, 2011 4:09 pm

Oh putain je viens de lire un conversation privée entre un gars et Kamil.

Le mec veut rien rembourser il avoue nous avoir tous niqués. Il n'a pas de revenu et dit s'en foutre d'aller en tole. Il faut aller tout de suite à la police.
Avatar du membre
jehan de housse
Messages : 81
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 11:00 pm
Localisation : Bar-le-Duc

dim. avr. 17, 2011 5:27 pm

La vache... Ca va loin, là...
Avatar du membre
Aurèle
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 11:44 am

dim. avr. 17, 2011 5:33 pm

Ce qu'il faut faire avant tout, c'est tous ouvrir une session de litige sous Paypal.
J'ai eu une opératrice. Tous individuellement, et normalement ils réouvriront le dossier, même hors délais.

Ensuite, on voit ce que ça donne, et on porte plainte à la police.
Modifié en dernier par Aurèle le sam. oct. 29, 2011 2:11 pm, modifié 1 fois.
alattos
Messages : 437
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 11:00 pm
Localisation : Strasbourg

dim. avr. 17, 2011 5:42 pm

comme quoi, vaut mieux acheter en Fr, en cas de problème c'est tout de même plus simple.
Cela dit, j'espère que ca finira pas s'arranger et que vous pourrez récupérer votre argent.
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

dim. avr. 17, 2011 5:43 pm

alattos a écrit :comme quoi, vaut mieux acheter en Fr, en cas de problème c'est tout de même plus simple.
Cela dit, j'espère que ca finira pas s'arranger et que vous pourrez récupérer votre argent.

Il ne faut pas non plus généraliser,d'autres fournisseurs étrangers sont exemplaires...
Avatar du membre
Aurèle
Messages : 104
Enregistré le : dim. nov. 07, 2010 11:44 am

dim. avr. 17, 2011 5:50 pm

Surtout,
c'est que cet individu a été recommandé (mais j'en veux pas à la personne qui l'a recommandé, soyons clairs, pas de soucis avec ça!) et qu'il est venu en France, qu'il a déjà envoyé un élément ou deux qui se sont bien passés, etc. Et que ses prix, en étant très intéressants, restaient quand même réalistes.

Pas évident de lever le lièvre dans ces conditions.
Modifié en dernier par Aurèle le sam. oct. 29, 2011 2:13 pm, modifié 1 fois.
alattos
Messages : 437
Enregistré le : dim. sept. 20, 2009 11:00 pm
Localisation : Strasbourg

dim. avr. 17, 2011 5:53 pm

Garin Le Lorrain a écrit :Il ne faut pas non plus généraliser,d'autres fournisseurs étrangers sont exemplaires...
ai-je seulement dit le contraire ?? :
alattos a écrit :en cas de problème c'est tout de même plus simple.
Garin Le Lorrain
Messages : 468
Enregistré le : sam. janv. 23, 2010 12:00 am
Localisation : METZ

dim. avr. 17, 2011 5:58 pm

alattos a écrit :
Garin Le Lorrain a écrit :Il ne faut pas non plus généraliser,d'autres fournisseurs étrangers sont exemplaires...
ai-je seulement dit le contraire ?? :
alattos a écrit :en cas de problème c'est tout de même plus simple.

Euh,oui

;comme quoi, vaut mieux acheter en Fr, en cas de problème c'est tout de même plus simple.
DUM SPIRO,SPERO...
Avatar du membre
L'épervier du Comminges
Messages : 219
Enregistré le : mar. déc. 07, 2010 8:17 pm
Localisation : Muret (31)

dim. avr. 17, 2011 6:02 pm

J'ai voulu ouvrir un litige pour mon dernier versement qui à moins de 45 jours et voilà ce que PayPal m'à répondu :
Nous sommes désolés mais cette transaction ne peut pas faire l'objet d'un litige car il ne s'agit pas d'achat de bien ou de service.
A combattre sans honneur, on triomphe sans gloire...
"Accroche sans faillir"

http://www.compagnie-aucastel.fr/
Avatar du membre
jehan de housse
Messages : 81
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 11:00 pm
Localisation : Bar-le-Duc

dim. avr. 17, 2011 6:07 pm

Est-ce qu'il y en a qui, comme moi, on payer par virement bancaire, non pas par paypal ? Dans ce cas, que faudrait-il faire ?
Avatar du membre
didier de sars
Messages : 51
Enregistré le : dim. oct. 10, 2010 4:49 pm
Localisation : Lobbes Belgique

dim. avr. 17, 2011 6:59 pm

pour la france ,je vous propose de passez aussi via ce site , ca peut etre utile

https://www.internet-signalement.gouv.f ... put.action

moi de belgique ,j'ai contacté mon cousin a varsovie ,il vas ce renseigner sur place .
le droit emporte la victoire
Avatar du membre
William Bourchier
Messages : 139
Enregistré le : sam. sept. 11, 2010 12:55 pm

dim. avr. 17, 2011 8:07 pm

FratresPL a écrit :At the moment no, but I want to be always honest:). As they say in Poland "Customer is my master"
On est clairement dans une volonté de séduire le client potentiel afin de l'arnaquer.

Je pense que vous devriez vous réunir et consulter tous ensemble un avocat spécialisé dans le droit européen.
Répondre

Retourner vers « Donnez votre avis sur vos Artisans, fournisseurs, détaillants »