Si tu vas par là, on avait aussi du chevalier léger en éclaireur qui n'est pas représenté. Et du sergent monté dont il n'y a pas trace ici. Des arbaletriers évoqués...ingelrannus a écrit :c'est jolie pour les chevaliers.
Et pour les piétons est -il prévu de modifier un peu le CDC ? genre un peu plus de piéton "lourd" ?
ou de prévoir quelque chose pour distinguer les deux parties ? j'ai le sentiment que pour du hasting, il y a moins cet effet de "starwars clone attack". Ici les piétons bossent tous chez Michelin Pneuc'est le seul point négatif selon qui fait un peu tâche.
Il y avait franchement beaucoup de cotte de mailles chez les piétons cette année. Et je ne vois pas sur quoi se baser pour dire qu'ils étaient plus nombreux que les piétons plus pauvrement protégés.
La difficulté reste, je pense, qu'on n'atteint pas encore assez de personne pour vraiment dispatcher tout ce qui était présent, sans diluer l'effort pour avoir un noyau le plus massif possible et ainsi dispenser une reconstitution de bataille qui ne soit pas trop chiche.