Bonjour à tous, il y a quelques années j'avais eu à faire à un artisan polonais dont j'avais eu l'adresse sur un forum, mais plus moyen de trouver le nom, ni l'adresse.
De mes souvenirs le nom sonnait comme "paultus" et l'entreprise faisait aussi du militaria.
Ils avaient de beau chapeau de paille inspiré de le Bible en ski ainsi que du mobilier de campement.... ça vous parle ?
Recherche Artisans Polonais
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Philippe de Sombreval
C'était pas plutôt "Matuls"?
-
Elles sont pas si mal que ca les corbeilles... C'est vrai que c'est du lourd comme montage, mais j'en avais acheter un plus léger l'année dernière, et il a très mal survécu... Paille trop fragile qui casse toute seul.....malko a écrit : Tu veux plutôt parler des corbeilles à fruits qu'il vend comme étant des chapeaux inspirés de cette Bible.
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
- ingelrannus
FratrePL ?
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Si jamais un artisan passe par là : c'est vrai qu'il faudrait un compromis entre ces deux extrêmes…thibaut de brabant a écrit :Elles sont pas si mal que ca les corbeilles... C'est vrai que c'est du lourd comme montage, mais j'en avais acheter un plus léger l'année dernière, et il a très mal survécu... Paille trop fragile qui casse toute seul.....malko a écrit : Tu veux plutôt parler des corbeilles à fruits qu'il vend comme étant des chapeaux inspirés de cette Bible.
Keowen Branchevive - Mesnie du Franc Castel
Shadok périodique.
Shadok périodique.