Sighild dit : Refr Dreyrugr

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
sighild refr dreyrugr

mer. mai 25, 2011 10:25 pm

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Je me nomme Sighild... Refr dreyrugr de mon surnom qui signifie en vieux norrois : renard sanglant. (et on ne rit pas!)
Me voila, en train de parcourir les rudes et merveilleuses aventures de la reconstitution vikings... J'ai beaucoup entendu parler de ce forum, en bien, comme en mal (mais de la publicité reste de la publicité) donc me voila (tralala!) Une petite viking danoise de la première moitié du Xème siècle ayant pour but la colonisation de York (Jórvík) où je suis censée me fritter au coté de Olaf Gudfirdsson contre le roi Athelstan (donc je suis plus axé sur la gueguerre que le civil... Ce qui m'empêche pas de faire de la bonne cuisine ha ha!).
Bon, ça c'est dans les grande ligne, sinon je ne fais actuellement pas partie d'une compagnie.

C'est alors dans la joie et la bonne humeur que j'ai pour but de m'améliorer de jours en jours dans ma passion en écoutant les conseils des anciens et jouant aux playmobils (ah, c'est pas bon???)

Bien a vous!
L'eau... C'est pour les z'animaux!
malko

mer. mai 25, 2011 10:55 pm

Soit la bienvenue.

Pour tes recherches, je te conseille de jeter un coup d'oeil ici (si tu ne connais pas déjà) : http://www.yorkarchaeology.co.uk/
En plus, il y a des livres sur les fouilles archéologiques à télécharger. Tout le monde n'a pas ta chance. ;)
sighild refr dreyrugr

mer. mai 25, 2011 11:19 pm

Ha non... Tiens donc, je ne connaissais pas encore ce site, et bah un grand merci ;)
Je sens que je vais avoir de la lecture ce week-end, bon je ne comprend pas très bien l'anglais, mais avec de l'effort, de l'huile de coude et des amis, je vais y arriver!!!
khosrau de samarkand

mer. mai 25, 2011 11:38 pm

Bien le bonjour!
Hartmod

jeu. mai 26, 2011 8:27 am

Bienvenue,

un forum dédié aux viking qui pourrait aussi t'intéresser :
http://dark-ages.be/viking
AMHE On Web - Annuaire et Portail des Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)
Cercle des Escrimeurs Libres Nantais - AMHE et reconstitution XVème à Nantes
FFAMHE
sighild refr dreyrugr

jeu. mai 26, 2011 8:32 am

Oui merci, je le connais déjà, un super forum aux multiples docu! [img]smile/thumb.gif[/img]

En tout cas... Merci pour l’accueil! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
kalima

mar. mai 31, 2011 2:17 pm

Bonjour,
Même si tu es plus guerre que civil, je suppose que tu ne prévois pas de te battre toute nue ;-)
Il ya peut-être des choses qui peuvent t'intéresser dans le sujet sur les textiles scandinaves, même si ce n'est pas que viking : viewtopic.php?f=17&t=8501
sighild refr dreyrugr

mar. mai 31, 2011 7:55 pm

kalima a écrit :Bonjour,
Même si tu es plus guerre que civil, je suppose que tu ne prévois pas de te battre toute nue ;-)
Ah ça, ça dépendra de la température dehors :crazy:

En tout cas, merci! Je fait fréquemment des tours sur dark age "vikings !" et La joieuse aguille mais là c'est un plus (et extrêmement avantageux!)!!! Certes je ne fais pas scandinave mais vikings... Mais cela est fort proche à quelques détails près.
Conrad de Maucourt

mer. juin 01, 2011 8:30 am

Je suis à la bourre moi, BIenvenue!!
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
horighoni

mer. juin 01, 2011 10:50 am

Bienvenu a toi!

Ps: pour le combat nue je pense que tu risque d’intéresser beaucoup de gens au style de combat nordique... je dit ça, je dit rien.
sighild refr dreyrugr

mer. juin 01, 2011 6:13 pm

Ha ha ^^

bon toi qui vit à Marseille (vu le profil) je comprend, il y a pas de problème (je gagnerai tout les combats badaboum!)... Mais là haut en Belgique il fait un peu moins chaud XD
Merci pour l’accueil :top:
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »