Bonjour je me nomme donc la Côtelette non pas pour une attirance pour la nourriture, mais plus à mon style de combat qui vise plutôt les côtes. Je suis actuellement dans une troupe de reconstitution "le temps d'un rêve" on s'efforce temps bien que mal à être dans une période large du XIII ème. Et je suis dans une deuxième compagnie qui pratique l'escrime sportive italienne du XV ème. Je viens rechercher vos conseil et faire au mieux possible un costume historique XIII eme sergent d'arme.
A plus tard sur le forum.
La Côtelette
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- Che Khan
Saïn Baïn uu à toi, La Côtelette.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
- khosrau de samarkand
Bienvenue à toi!
Chez qui est ce que tu t'entraines à l'escrime italienne?
Chez qui est ce que tu t'entraines à l'escrime italienne?
-
Dans une association créer il y a 2 ans à peu près "medieval combat" basé sur Nice, selon le manuscrit de Filipo Vadi, certain d'entre nous participes aux stage de l'école chevaleresque sur Montpellier.
ps: désolé de la réponse si tardive mais j'avais oublier que j'avais posté dans "présentation"...
ps: désolé de la réponse si tardive mais j'avais oublier que j'avais posté dans "présentation"...
- khosrau de samarkand
Avec Gilles Carrière donc! C'est bon de savoir!
Bon courage et encore bienvenue ici!

Bon courage et encore bienvenue ici!
- Conrad de Maucourt
Bienvenue
Passavant li meillor
Dit aussi Conrad de Champagne
Dit aussi Conrad de Champagne