Salut !
Moi c'est Valentin, je fais partis des Lions du Kent, nous sommes des Anglais du XVe.
Je pratique également les AMHE, plus précisément le I-33 - épée bocle -.
Au plaisir.
Valentin
Nitenlav
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.
Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.
Exemple par l'image :

- Adélard l'Errant
bienvenue
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Atelier du Château
Atelier du Château
- Conrad de Maucourt
Bienvenue
Passavant li meillor
Dit aussi Conrad de Champagne
Dit aussi Conrad de Champagne
-
eunevneiB ![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
![drole [img]images/icones/icon15.gif[/img]](./images/smilies/icon15.gif)
Bienvenue !
Vous avez un site Internet ? Je ne trouve pas d'informations sur votre association.
Tu fais des AMHE au sein des Lions du Kent ou en indépendant ?
Vous avez un site Internet ? Je ne trouve pas d'informations sur votre association.
Tu fais des AMHE au sein des Lions du Kent ou en indépendant ?
AMHE On Web - Annuaire et Portail des Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)
Cercle des Escrimeurs Libres Nantais - AMHE et reconstitution XVème à Nantes
FFAMHE
FFAMHE
Normal que tu ne trouve rien, on a pas de site internet ^^
Pour les AMHE, je le fais en indépendant, dans une autre asso, mais avec des membres des Lions du Kent ainsi qu'avec des membres d'une autre asso médiéval sur Toulouse, et quelque particulier qui ne vienne que pour le coté sportif, et ne font partit d'aucune troupe.
Pour les AMHE, je le fais en indépendant, dans une autre asso, mais avec des membres des Lions du Kent ainsi qu'avec des membres d'une autre asso médiéval sur Toulouse, et quelque particulier qui ne vienne que pour le coté sportif, et ne font partit d'aucune troupe.
Toulouse ? l'Ost du Griffon Noir ?
Les Lions du Kent sont aussi basés à Toulouse ?
Les Lions du Kent sont aussi basés à Toulouse ?
AMHE On Web - Annuaire et Portail des Arts Martiaux Historiques Européens (AMHE)
FFAMHE
FFAMHE