Excuses
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Conrad de Maucourt
Bonjour suite à mon post sur le costume civil, qui par ailleurs est foireux, je vous présente mes excuses de vous avoir tant contredit alors que je n'ai pas les connaissances ni la prétention pour.
Ensuite, si je poste de nouveaux messages, ce sera juste pour donner des avis sur des sujets non pointu, jusqu'à ce que je soit près à pouvoir parler en connaissance de cause.
Désolé de m'être rendu si idiot et inintéressant. J'espère pouvoir changer, et je vais essayer de ne plus trouver d'excuses bidon... Je vais aller me sourcé pour chaque pièces de matos que j'aurais ou que je chercherai.
A bientôt, Dambrath
Ensuite, si je poste de nouveaux messages, ce sera juste pour donner des avis sur des sujets non pointu, jusqu'à ce que je soit près à pouvoir parler en connaissance de cause.
Désolé de m'être rendu si idiot et inintéressant. J'espère pouvoir changer, et je vais essayer de ne plus trouver d'excuses bidon... Je vais aller me sourcé pour chaque pièces de matos que j'aurais ou que je chercherai.
A bientôt, Dambrath
Passavant li meillor
Dit aussi Conrad de Champagne
- la louvette
Tu te laveras la bouche avec de la cendre puis tu frotteras avec des orties.
Bon, je n'ai rien suivi de cette aventure, mais je trouve ta réaction très saine.
Bonne route, jeune padawan.
Bon, je n'ai rien suivi de cette aventure, mais je trouve ta réaction très saine.
Bonne route, jeune padawan.
- Aenor de Moyon
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Comme tu as fait ton "mea culpa" on te pardonne !

![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Comme tu as fait ton "mea culpa" on te pardonne !

Les Compagnons Ab Constantiensis
http://lescompagnonsabconstantiensis.e-monsite.com
http://lescompagnonsabconstantiensis.e-monsite.com
Ce genre de poste me fait penser aux auto-critiques de la révolution culturelle chinoise.
Hé! Ho! Personne ne te demande de tout savoir! Personne ne t'interdit de poser des questions! Personne ne va te jeter la pierre parce que tu n'as pas bien compris une réponse! Mais prend le temps de bien réfléchir, de peser tes réponses en fonction des messages que tu as reçu et tout ira bien.
Si ce forum devient un forum ou seulement les personnes ayant les connaissances requises ont le droit d'intervenir, on va vers sa mort.
Hé! Ho! Personne ne te demande de tout savoir! Personne ne t'interdit de poser des questions! Personne ne va te jeter la pierre parce que tu n'as pas bien compris une réponse! Mais prend le temps de bien réfléchir, de peser tes réponses en fonction des messages que tu as reçu et tout ira bien.
Si ce forum devient un forum ou seulement les personnes ayant les connaissances requises ont le droit d'intervenir, on va vers sa mort.
- Conrad de Maucourt
Non, je le sais bien malko, mais la cela vient de moi, qui ai simplement décider de poster intelligemment et non débiter de grosse co***ries et en plus qui ne sont pas sourcé d'ailleurs. Là je vais faire un gros travail sur moi aussi, je me suis rendu compte que j'étais un peu comme ça dans la vie, se chercher des excuses pour prouver que tel ou tel truc est vrai alors que ça ne l'ai pas. J'ai du boulot à faire sur mon costume.
Mais, la connaissance c'est comme l'age de sagesse, ça vient avec le temps ( enfin des fois pas pour tout le monde).
Mais, la connaissance c'est comme l'age de sagesse, ça vient avec le temps ( enfin des fois pas pour tout le monde).
Passavant li meillor
- la louvette
L'âge de quoi ?
- Conrad de Maucourt
de raison, de sagesse 

Passavant li meillor
Ok pour que tu modifies ta manière de faire de la reconstitution historique, et éventuellement ta manière d'agir (que je ne jugerai pas car je ne te connais pas) mais je ne vois vraiment pas l'utilité de ce genre de post.
- Che Khan
Yo
Bien à tous.
baaaah c'est pas trop grave. Ca a l'air d'être nouveau. C'est le deuxième post de ce genre en peu de temps !!!!malko a écrit : mais je ne vois vraiment pas l'utilité de ce genre de post.
Bien à tous.
Che Khan, archer 'tatar'
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
Ma période : Mongol de la "Horde d'Or" / 1350 - 1360.
Mon site : L'Ordoo du Corbeau Rouge
Mon autre site : Ravélo - Randos
Enregistré sur ce forum le 27 Juin 2005.
- la louvette
Bientôt les premiers reconstitueurs de cilices !!! Yesss !!!
- Hermelind
L'accessoire idéal pour accompagner la chemise de St Louisla louvette a écrit :Bientôt les premiers reconstitueurs de cilices !!! Yesss !!!

Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
- Pierre de Mirmande
La cilice, parfait pour enlever la rouille de la maille. ![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)
![pouce [img]smile/thumb.gif[/img]](./images/smilies/thumb.gif)