PS: "le médiéval au XXIème siècle" --> Pourquoi s'embeter à faire de la reconstitution, d'après certains, nous sommes encore au Moyen-Âge !
ces sujets si inspirants...
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- Turgon Malwesul
Oh mes Dieux... Je vous hais... Pourquoi ais-je cliquer sur ce lien pourquoi ???
PS: "le médiéval au XXIème siècle" --> Pourquoi s'embeter à faire de la reconstitution, d'après certains, nous sommes encore au Moyen-Âge !
(Et puis comme ça je flood pas...)
- Hermelind
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Heureusement que t'as pas mise celle là http://www.youtube.com/watch?v=GRvvvVzIRK8 qui parle aussi de vikings.
Allez place au délire pour Kalima, quand j'ai vu le sujet "Portugais VS Samouraïs" la première idée que j'ai eu était celle d'un prochain film montrant de braves ouvriers du bâtiment qui se faisaient embêter sur leur chantier par des samouraï ninjas...
Allez place au délire pour Kalima, quand j'ai vu le sujet "Portugais VS Samouraïs" la première idée que j'ai eu était celle d'un prochain film montrant de braves ouvriers du bâtiment qui se faisaient embêter sur leur chantier par des samouraï ninjas...
- Hermelind
Je visualise la chose !
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
CQHB !!!
- Turgon Malwesul
Moi je pensais plutôt à l'emission qui consiste à opposer deux guerriers de deux époques et civilisations différentes... Me souviens plus du nom...
Ben j'ai bien ça http://www.youtube.com/watch?v=xqASOjrkRCc sous la main, c une émission comme ça ?
- Turgon Malwesul
J'ai retrouvé, c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=sii_BR-Y6FI (mais cet extrait n'est que la fin de l'émission, avant y a toute une explication sur les armes utilisés, les armures etc....)

- godefroy de la valée du pieton
Non, c est la femelle du brigandin. Animal tres rare.
-
Garin Le Lorrain
Ce n'est pas la fourrure tachetée qui orne cet étonnant animal forestier a la réputation de malfaiteur et parent du chevreuil?kalima a écrit :Ahhhh bon *prend l'air ébahi*. Et c'est pour quelle classe sociale et quelle période, l'usage de la fourrure de brigandin ?godefroy de la valée du pieton a écrit :Non, c est la femelle du brigandin. Animal tres rare.
DUM SPIRO,SPERO...
Je ne possede pas de sources fiables, mais il semblerait que les bigfoot élevent les brigandins. Quand a la fourure de celui-ci seul les tres tres tres mais alors la tres riches en avaient vu la rareté du bestiau, il y en a un exemplaire dans le tresor de templiers qui est enterré a Rennes le chateau parrait il.
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
-
Garin Le Lorrain
Même pas vrai Môssieur;dans l'inventaire que j'ai réalisé la semaine dernière il n'y avait pas de fourrure...Par contre je sais de source sure que Néfertiti a dit a Lancelot que la fourrure avait servie a garnir le slip en cuir d'un des chanteurs de Village People lors de la dernière Gay Pride en Arabie saoudite,mais peut-être que ce ne sont que des rumeurs,soyons prudents ce sujet demande beaucoup de rigueur...godefroy de la valée du pieton a écrit :Je ne possede pas de sources fiables, mais il semblerait que les bigfoot élevent les brigandins. Quand a la fourure de celui-ci seul les tres tres tres mais alors la tres riches en avaient vu la rareté du bestiau, il y en a un exemplaire dans le tresor de templiers qui est enterré a Rennes le chateau parrait il.![]()
DUM SPIRO,SPERO...
Ben zute alors je savis que mes sources n etaient pas fiables.