Harald L’assoiffé

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Répondre
Marakor

mar. oct. 25, 2011 12:54 am

Bonjour à tous et merci de me faire un petite place dans votre Forum :)

Je me présente, Iwan, Harald "l'assoiffé" de mon surnom de troupe, 25 ans, je fais partie d'une troupe dans le Var depuis 1 an et demi.

Mon activité dans la troupe: Explication du contenu du ratelier d'arme et démonstration de leur utilisation, prochainement je pense developper un atelier sieste ;)
Blague à part, j'incarne un varègue période fin IX ème - début X ème, mon costume est essentiellement civil mais le militaire vient petit à petit :)
En entrainement, mon arme de prédilection est la Hache danoise (au grand dam de mes collègues de combat :)) et je pense me mettre à la lance.
J'ai déjà appris tout un tas de choses en survolant le forum et j'espère pouvoir aider avec les maigres connaissances que j'ai.

A très bientôt !
L'hérétique
Localisation : Loin dans le passé... Le souvenir d'une vérité oubliée...

mar. oct. 25, 2011 8:03 am

Bienvenue sur ce forum, l"assoiffé de connaissances !
cordialement,
Markvart
Conrad de Maucourt

mar. oct. 25, 2011 8:39 am

Bienvenue.
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Adélard l'Errant

mar. oct. 25, 2011 8:41 am

bienvenue
"Qui n'a pas fait l'expérience du mal, ne sait ce qu'est le bien."
Atelier du Château
Aenor de Moyon

mar. oct. 25, 2011 2:53 pm

toute normande que je suis... j'ai le gros défaut de ne pas "accrocher" sur les vikings... dès lors, leur histoire peut parfois me barber.... du coup, je voulais savoir.... y'avait des vikings dans le Sud ? :roi:

Sinon, la Bien Venue Harald !
Marakor

mar. oct. 25, 2011 11:23 pm

Aenor de Moyon a écrit : du coup, je voulais savoir.... y'avait des vikings dans le Sud ? :roi:
Oui il y a eu des expéditions Vikings en Méditeranée entre 844 et 862, ils ont attaqué Narbonne en 859, hiverné en camargue et en 860 Arles, Nimes et Valence ont été mis à sac.
Avant ils ont fait un petit coucou en Espagne et après l'Italie a rempli les "popoches" avec des sousous :)
Aenor de Moyon

mer. oct. 26, 2011 7:02 am

Cool, je me coucherais moins bête ce soir [img]images/icones/icon10.gif[/img] ! Merci !
Répondre

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »