Cedric

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Cedric

lun. déc. 12, 2011 4:50 am

Non mais vous vous rendez quand meme bien compte que CECI est un sujet de présentation tout a fait quelconque, que par l'entremise d'un jugement a l'emporte piece il y'a des tensions completement puériles qui sont créées, que par ces memes tensions je me demande quelle ouverture d'esprit l'on peut avoir si simplement en se présentant on en arrive a des insipidités pareilles ... Sans rire... les mesquineries des uns, les a priori des autres, c'est a devenir névrosé des trucs pareils. Personnellement je ne fréquente pas les forums des médiévistes dans leur ensemble pour ne pas avoir a torpiller ma santé nerveuse et je vais vous dire une grande chose, je m'en félicite ! J'entraine 10h par semaine, toutes les semaines de l'année au minimum, plus des stages dont certains vont se dérouler en rep tcheque et ailleurs. Ce n'est pas parfait aux yeux de certains, ce n'est meme peut etre pas acceptable pour ceux qui ont la prétention de juger les autres sans les connaitres, mais franchement je ne dois vraiment RIEN a personne et réciproquement. Alors éditez vos postes pour que les phrases conviennent a vos petites certitudes, éditez les phrases des autres pour bien chercher la petite bete, et continuez a oublier de poser simplement les questions adéquates ! j'entends déja certains bien pensant '' bin qu'est ce que tu nous fais chier, casses toi si t'es pas content '' . Non sincerement Elevons un peu le niveau de discussion, il y'a des choses a débattre, a discuter, a échanger, a essayer, que la forme ''suce miel'' y soit ou non, je m'en contre fout tant que le fond devient le liant de l'ensemble ! Et désolé pour mon coup de sang !
Cedric

lun. déc. 12, 2011 4:55 am

Maintenant, il y'a des LOIS sur la législation du TRAVAIL qui doivent etre respectées a la lettre et que je ne me risquerai jamais de la vie a offenser d'une maniere ou d'une autre. Pro ou Amateur ? une question d'argent ? donc en résumant pour une question d'argent vous seriez pret a marcher sur l'intégrité morale de vos congéneres ? pitoyable ! les associations que je préside ont toutes une numéro insee afin de pouvoir acquérir la liberté de commercer et d'embaucher le cas échéant grace au reglementations de l'urssaf ... ca dérange quelqu'un ? Quand a moi, cédric, je suis moi ni plus ni moins.
L'hérétique
Localisation : Loin dans le passé... Le souvenir d'une vérité oubliée...

lun. déc. 12, 2011 8:03 am

Bonjour Cédric,
Merci pour ta présentation... Celle-ci est bien plus complète ! Je ne remettrai pas sur le tapis FFM et compagnie, ici, car il s'agit d'une présentation et il y a tout un sujet consacré à la FFM... Cependant, j'avoue que tu es très critique vis-à-vis des membres de ce forum voir parfois insultant ! Pour ma part je ne partage pas tes desseins mais je reste courtois ! Je cite :
Cedric a écrit :puisqu'il s'agit d'une présentation personnelle afin que vous puissiez me juger
<Je ne pense pas qu'il soit question de te juger en ce qui me concerne sur ta présentation...
Cedric a écrit :deux grammes de cervelle est simplement impossible ou alors issu d'une certaine forme de méfiance malsaine
Cedric a écrit :Alors éditez vos postes pour que les phrases conviennent a vos petites certitudes, éditez les phrases des autres pour bien chercher la petite bete, et continuez a oublier de poser simplement les questions adéquates ! j'entends déja certains bien pensant '' bin qu'est ce que tu nous fais chier, casses toi si t'es pas content ''
Cedric a écrit :vous seriez pret a marcher sur l'intégrité morale de vos congéneres ? pitoyable
Pourquoi ne pas régler cela en MP ! Car pour ma part tu sembles le seul à partir "en live " et en généralisant tu inclus tout le monde...
Le seul jugement qu'éventuellement j'aurai pu porter concerne dans l'ensemble de tes postes ta communication... En effet, après plusieurs lectures, tu sembles très contradictoire :
Parfois tu joues la carte du rassembleur, qui oeuvre pour le bien du monde médiéval pour après partir en live en frisant l'agressivité...
Puis tu joues la personne humble, modeste tout en te glorifiant...
Enfin tu ajoutes parfois un zest de pathos et d'affectif en faisant des allusions à ta vie familiale, ton handicap...
Tout cela me paraît très contradictoire ou un habile (quoique...) procédé de communication...
Sinon, j'ai eu la curiosité de regader une video de tes prestations martiales sur NEWS OF MARSEILLE, et c'est très instructif !
Bonne continuation,
Cordialement,
Markvart
Modifié en dernier par L'hérétique le lun. déc. 12, 2011 9:12 am, modifié 1 fois.
treps

lun. déc. 12, 2011 9:03 am

Markvart l'hérétique a écrit :
treps a écrit :il y'a vraiment que dans le monde médiéval ou l'on trouve une forme quasi instinctive de défiance
Ah non, treps n'a pas dit ça, au moins pas ici et pas sur ce sujet !

J'ai dit plein de choses, je veux bien être jugé pour mes propos sans demi-mesure, mon arrogance et tous mes autres nombreux défauts, je veux bien être flagellé, lapidé, pendu, écartelé, brulé et tout ce que vous voudrez mais par pour des propos qui ne sont pas les miens dans un contexte où je ne suis pas intervenu !

Mes propos s'adressent au président de la FFM et uniquement à ce titre dans le cadre de l'entité qu'il représente (ils sont d'ailleurs dans le sujet correspondant), il n'y a strictement rien de personnel contre qui que ce soit et c'est pour cela que je me refuse d'intervenir sur ce sujet !

Bruno
Modifié en dernier par treps le lun. déc. 12, 2011 9:59 am, modifié 1 fois.
L'hérétique
Localisation : Loin dans le passé... Le souvenir d'une vérité oubliée...

lun. déc. 12, 2011 9:18 am

Désolé Treps,
c'est bien un propos de Cédric et pas de toi, erreur de manipulation !!!
Mille escuses !!!!! :(
J'ai supprimé !!!
Cordialement Markvart
khosrau de samarkand

lun. déc. 12, 2011 11:04 am

Markvart l'hérétique a écrit :En effet, après plusieurs lectures, tu sembles très contradictoire :
Parfois tu joues la carte du rassembleur, qui oeuvre pour le bien du monde médiéval pour après partir en live en frisant l'agressivité...
Puis tu joues la personne humble, modeste tout en te glorifiant...
Enfin tu ajoutes parfois un zest de pathos et d'affectif en faisant des allusions à ta vie familiale, ton handicap...
Tout cela me paraît très contradictoire ou un habile (quoique...) procédé de communication...
En effet, ça se rapproche beaucoup du triangle dramatique de Karpman, un procédé de communication visant la manipulation. Ca se retrouve beaucoup dans les situations de "racket".
Hermelind

lun. déc. 12, 2011 11:07 am

Pop corn ! Chocolats glacés ! Cacahuètes ! Chouquettes ! Pop corn ! Chocolats glacés ! Cacahuètes ! Chouquettes !

(Dites, z'êtes chiés, je me tape tous les escaliers du forum avec mon panier, moi ! :cry: Pouviez pas rester à l'orchestre ? Il a fallu que vous alliez au balcon aussi !)
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
treps

lun. déc. 12, 2011 11:40 am

Le Goupil a écrit :
treps a écrit :je veux bien être flagellé, lapidé, pendu, écartelé, brulé et tout ce que vous voudrez
C'est vrai ? On peut te faire tout ça ??
:gla:
C'est ça le souci du détail dans une démarche de reconstitution ! (et aussi un peu par gourmandise, d'ailleurs j'ai oublié bâtonné et écorché et comme il n'y a pas de petits plaisirs...) ;)

Bruno
Bouchard
Gentil Modo

mer. déc. 14, 2011 8:34 am

Je vous remercie de "freiner" sur ce sujet qui est un sujet de présentation.
Merci...
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Aenor de Moyon

jeu. déc. 15, 2011 9:05 am

Hermelind a écrit :Pop corn ! Chocolats glacés ! Cacahuètes ! Chouquettes ! Pop corn ! Chocolats glacés ! Cacahuètes ! Chouquettes !

(Dites, z'êtes chiés, je me tape tous les escaliers du forum avec mon panier, moi ! :cry: Pouviez pas rester à l'orchestre ? Il a fallu que vous alliez au balcon aussi !)
BISOUS tout PLEINS.......... Je t'adore !!! [img]smile/thumb.gif[/img] :clap: :lol: :hello:
Hermelind

jeu. déc. 15, 2011 10:46 am

Merci :love:
Mais là, j'ai l'impression qu'il va falloir que je passe dans un autre sujet.

Ca pullule en ce moment !

:hurle: Eh ! Nowell, c'est la saison des elfes ! Pas la saison des trolls !
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !

CQHB !!!
Aenor de Moyon

jeu. déc. 15, 2011 10:56 am

Hermelind a écrit : :hurle: Eh ! Nowell, c'est la saison des elfes ! Pas la saison des trolls !
[img]kator/lool.gif[/img]
Bouchard
Gentil Modo

jeu. déc. 15, 2011 10:58 am

Plutôt des lutins non ?
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Hermelind

jeu. déc. 15, 2011 11:09 am

Y aurait des elfes avec le père Nowell...

(Personnellement, je n'en ai jamais vus, hein... C'est une légende urbaine, peut-être :gla: )
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !

CQHB !!!
Conrad de Maucourt

jeu. déc. 15, 2011 11:14 am

Au fait les chouquettes c'est XVIeme...
Passavant li meillor

Dit aussi Conrad de Champagne
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »