Voui.Tu chipotes, là, et tu le sais, hein !

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Goupil, je te dois des droits d'auteurs?Aenor de Moyon a écrit :Ah ben, tiens, justement depuis mes débuts, j'ai vendu mes "costumes" pashisto dans des vide-greniers à des gens qui voulaient des "déguisements" !!!Le Goupil a écrit :warulfe garoux a écrit :je dis bien que la démarche de reconstitution est aussi une démarche de remise en question permanente !
Bah la réponse se situe plus haut. Tu cherches des sources, tu essayes de faire mieux, de plus en plus approchant. Tu te remets en question. Tu es dans la reconstitution. Le tout n'est pas d'être avec certitude une représentation d'époque mais d'essayer de s'en rapprocher le plus possible, avec touts les questionnements, les hypothèses et les incertitudes que ça impliqueAenor de Moyon a écrit :hors donc, quelqu'un peut-il me dire dans quelle "étiquette" ma troupe et moi-même pouvons nous situer ?
T'es en forme et super taquin aujourd'hui !!Bouchard a écrit :Tiens, j'ai passé les 14 000 messages. Merci la FEUFEUMEU !
Message sans intérêt...
On papote, on voit les copains, on s'fait une bouffe...Sibylle a écrit :On t'en pose des questions ?Che Khan a écrit : Et a part ça, que faites-vous, tous, sur le fofo à cette heure ?
Certes non, mais, moi, dans ma démarche, je suis transparent !!!Sibylle a écrit :On t'en pose des questions ?