Donc pour répondre aux suspicions de certains, il suffit simplement que l'administrateur de ce forum fouille les adresses IP et vous donnes le résultat.
[Hors sujet on]
À choisir entre une Fédération mercantile, rassemblant les professionnels, Grandeur Nature, Médiévale Fantastique, les commerces plus tous ceux qui peuvent ramener de l'argent, sans parler des fameuses cotisations ; et une Fédération qui justement fait le contraire en réussissant à obtenir l'exclusivité sur la nationalisation d'un assurance pour les médiévistes à moindre coût, franchement à choisir, je serai tenté d'aller vers ce qui est le plus économique pour moi.
[Hors sujet/off]
Oui ! J'ai été à Pontoise et me suis un peu documenté et ce, malgré que cette "Fédé" était coincée entre les toilettes et l'escalier comme j'ai pu le lire, ils y étaient. Je suppose que l'on ne donne pas de place à n'importe qui, ou bien ce n'est plus le marché que l'on croyait.

Je n'en suis qu'à la page 23 de l'autre file. N'en écrivez pas trop que je puisse lire le reste en rentrant.
Pour l'instant je pars direction plein Sud (au soleil
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
P.S. :
Pas grave, sache que sur la toile tout est vérifiable.betelgeuse a écrit : je retire donc le message. toute mes confuses bruno.
A+
betelgeuse
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)