Cedric

Nouveaux inscrits, présentez vous afin de vous faire connaître et accéder à l'ensemble du forum.
New members, introduce yourself and unlock the access to the board !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
IMPORTANT - A LIRE - IMPORTANT - A LIRE
Forum sur lequel vous vous présentez avant de poster. Votre présentation doit suivre le modèle ci-dessous pour contribuer à la lisibilité du forum. Ce forum n'est pas un lieu de règlements de comptes entre personnes et/ou associations. Toute présentation qui dériverait en ce sens sera également supprimée.

Merci de respecter le formalisme suivant pour que l'on s'y retrouve :
Sujet : <Votre pseudo> (pas de "salut c'est moi", ou de "coucou", ou "ma présentation"...etc)
Contenu du sujet : <votre descriptif>
Les postes qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimés après un avertissement non suvi d'effet.

Exemple par l'image : Image
Cedric

dim. janv. 01, 2012 2:34 pm

Markvart : sincerement, une présentation sert a cerner la personne, donc a maniere de justificatif aupres de personnes, donc de jugement, d'ailleurs il n'a pas fallut attendre longtemps avant ca, mais c'est disons dans l'ordre des choses ...

Ce que je trouve désastreux, ce n'est pas la critique constructive, ce sont plutot les petites phrases qui ne sont que des suppositions que l'on retrouve sur 20 pages comme une vérité premiere. .
par contre Treps c'est toi aussi sur le ''Treps'' sur wikipédia qui supprime les liens et la présentation ?(cf historique wikipédia)
je ne désire pas relancer un quelconque débat, je dis que juger de loin, ca ne vaut rien. Si une autre FFM est venue vous imposer les choses, ce n'est pas mon cas, mais ne débordons pas sur les sujets.
Que ma démarche vous laisse des doutes quand a sa validité admettons, que vous jugiez la FFM et fassiez l'amalgame avec l'autre ca par contre ... c'est autre chose.

maintenant vous avez mes coordonées perso sur les sites de l'ECM et de la FFM, vous n'avez qu'a appeler pour qu'on en discute, mais je doute clairement que vous le fassiez pour démontrer une quelconque démarche plausible sur le questionnement. je vous rappelle ceci dit que la FFM reste ouverte aux personnes voulant y oeuvrer (et pas qu'en tant qu'adhérent ) et évolutive en fonction des initiatives (par exemple la réhabilitation de chateaux médiévaux a l'abandon pour que les médiévistes aient un cadre de démonstration différent, ou l'aide aux jeunes associations d'obtenir une salle de pratique, ce que je vous confirme comme un probleme existant ), car, je ne pense pas que vous vous préoccupiez de ces choses la qui font pour une part, partie de l'histoire de notre pays, et d'autre part peuvent aider les jeunes associations a éclore convenablement, d'ailleurs, l'avez vous déja fait ? alors ma présentation est ce qu'elle est, et qu'un modo vous demande de ''baisser d'un ton'' est tres significatif d'un comportement non constructif.
Bouchard
Gentil Modo

dim. janv. 01, 2012 5:50 pm

Bien, c'est dit. Donc, pour éviter de repartir une énième fois sur les mêmes trucs, je clôture ce sujet.

Bonne année à tous quand même. [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Membre des GMA - Membre de Bouvines 1214 - http://www.guerriersma.com - Ne pas subir-
Verrouillé

Retourner vers « Présentez vous... et accédez à l'ensemble du forum. »