Devinela louvette a écrit :Je ne faisais que renseigner le point de loi ^^...
Et j'ai gagné quoi, pour avoir lu les 49 pages ? Euh 50, pardon.

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Devinela louvette a écrit :Je ne faisais que renseigner le point de loi ^^...
Et j'ai gagné quoi, pour avoir lu les 49 pages ? Euh 50, pardon.
Tout ce que cous precher c'es que vous etes supérieures aux autres et que ce sont de gens même pas digne de vous adresser la parole.
Donc, par répercussion, nous devons comprendre que les manuscrits de l'époque sont faits pour faire boum boum avec des armes aiguisées ?Les manuscrit de l'époque n'était pas fait pour faire kling kling avec des épées emoussées
Comme l'a démontré notre interlocuteur plus haut, certains sont parfaitement intégrés dans les lieux où ils exercent. De plus, quand je lis et relis le texte de loi, en ce qui concerne les armes, je ne vois pas du tout un flou artistique, mais au contraire une situation parfaitement définie: nous utilisons des armes de 6ème catégorie, a savoir libres d'achat (donc AUCUNES restrictions ne peuvent être faites), libres de transport (idem), interdites de port et dont l'utilisation est soumise a la libre appréciation des utilisateurs et de l'agent éventuellement sur place. Rien de flou, que du concret, et encore mieux, que du concret local, puisque rêglé au cas par cas.Qui parle d'activité illégale, on parle d'activité qui sont dans un flou artistique actuellement
C'est gonflé comme raccourci. Les assureurs sont un risque ? Le législateur est un risque ?risque a terme d'attirer le regard du législateur ou des assureurs
Bientôt, on va nous dire que les reconstituteurs sont d'odieux profiteurs de la classe prolétaire qui mangent dans de beaux restaurants pendant que les vrais, les durs de durs, triment.c'est pour ça que en France on as de Brillant politicien qui on fait l'ENA sans mette plein les fouille, et ce plaigne que les français n'aille pas dans des brasserie populaire comme le fouquets
Je ne suis pas dans le milieu depuis aussi longtemps. J’ai de suite choisi la RH. L’évocation ne m’était pas attrayante. Ceci dit, laissez moi vous redire une bonne chose : toute personne qui me demandera conseil, je lui répondrai, qu’elle vienne d’ici ou d’ailleurs, et si j’ai une réponse je lui donnerai et si je n’en ai pas je l’orienterai vers quelqu’un qui sait.Il y a 10 ans, comment faisiez vous du médiévale, depuis je pense que vous avez evoluez, de part l'évolution du milieu et vos étude. Tout ce que cous precher c'es que vous etes supérieures aux autres et que ce sont de gens même pas digne de vous adresser la parole. Les démarches varient, oui mais tout le monde évolue et dans le bon sens de plus en plus de monde va vert la RH mais depuis 2 - 3 ans la RH se ferme, et il faudrait voir combien de personne ne viennent plus sur GMA, car lasser des guerre Pro/Amateur, Reconstit/Evoc
Vous avez la petite option en cliquant sur mon profil, de voir mes messages postés depuis que je suis inscrit ici. Allez donc jeter un œil dessus et vous verrez si je « pourri » ou si j’ « humilie » une seule personne.Les gens se pourrissent sur les forums sur les rassemblement.Ca reste un loisir, mais on passe plus de temps à dire à l'autre t'es trop nul, tu n' a aucun avenir
Je suis bien d’accord, ceci dit, Jean Pierre, en voulant guider dès le début des assos qui se créent de 0 comme il dit, fait comprendre l’inverse. Ou alors il s’explique mal.Il n'est pas question d'uniformisation, impossible et sans interet
Non, ce n’est pas tout à fait exact. Nous barrons le chemin à la facilité qu’ont certains à ne pas se remettre en cause quand quelqu’un lui fait une critique argumentée. Nous remettons aussi en cause le fait que les fêtes meds et nombre de vendeurs/revendeurs, disent vendre des objets étiquetés « moyen-age » alors que leur produit n’a aucun lien. En revanche, quelqu’un qui veut se tourner vers la RH, je crois qu’unanimement ici, on vous répondra qu’on les aide, dans la mesure où je le disais, ils sont prêt à accepter la critique constructive.Nombreux sont ceux qui ont pris ce chemin, plusieurs années apres leur début dans le médiévale, et aujourd'hui vous donner l'impression de vouloir barrer ce chemin si on ne l'empreinte pas dés le départ
Si faire « kling kling » est la définition de notre pratique, vraiment, vous n’avez rien compris (répétition à but pédagogique) à ce que nous faisons et par conséquent n’avaient aucune légitimité à prétendre fédérer qui que ce soit ici.Les manuscrit de l'époque n'était pas fait pour faire kling kling avec des épées emoussées
Ca n'a rien à faire ici ce genre de référence, surtout quand on demande un débat d'idée. Je pense Benoit, qu'il te faut d'avantage arpenter ce forum et rencontrer des reconstituteurs chevronnés (pas Ambract de suite, lui, c'est comme un bon vin, faut avoir l'expérience pour pouvoir l'apprécierc'est pour ça que en France on as de Brillant politicien qui on fait l'ENA sans mette plein les fouille, et ce plaigne que les français n'aille pas dans des brasserie populaire comme le fouquets
Il y aura probablement un jour une fédé, mais ca ne sera certainement pas celles qui ont été présentées ici, où avec les gens qui la composent actuellement!Bon béh bien : puisque tu fais tu med sans fédé et bien continue donc .... mais ne casse pas les pieds à ceux qui en veulent une ou à ceux qui en discute ... mais une fédération est en marche ....quoi qu'il advienne
T'es gentil, je ne suis pas ton chien, jean pierre.jean pierre a écrit :bon et bien tu vas éclairer nos lanternes et mettre rapidement copie PDF du document que tu possèdes . Comme ça on va pouvoir tous en profiter
Je crois que tu viens de signaler quelque chose de très vrai. Une fédération se rejoint par envie, par conviction (et croyez moi, il est possible de susciter l'envie et la conviction). Pas par danger, ou par besoin. Ce qui ne remet en doute ni la démarche des fondateurs (qui sont libres) ni le choix des autres (qui sont libres aussi)Vous pouvez en vouloir une, vous ne pouvez pas nous en imposer le besoin.
J'te ferais bien des bisous si t'étais pas si poilu !pierre al a écrit :Je répondrais enfin par une phrase d'une exquise délicatesse, en rapport avec ce dernier message: vous n'aimez pas les gens qui sortent de l'ENA ? Faites l'ENA a leur place. Vous n'aimez pas la manière dont les sources se partagent sur le forum utilisé, ou sur diverses assos ? Partagez vos propres sources, et tentez de faire mieux.