Archers versus Pietons 2012, c'est parti !!!

Projets rassemblant plusieurs troupes en coopération (de type rassemblement, expérimentation,...etc).

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Règles du forum
ATTENTION - A LIRE
Dans "sujet" : <nom du projet ou event> <lieu> <date>
Descriptif : indiquez le contenu, le thème, les modalités, les troupes et toutes précisions utiles
Les annonces qui ne respectent pas ce formalisme seront supprimées.
Teranya

lun. févr. 27, 2012 7:49 pm

Tu veux dire que malgré ma période XVème siècle, porter des chausses gambisonnées serait toléré ? Ou est-ce que c'est mieux de porter des protections modernes dissimulées ?

Je ne remets nullement en doute les exigences de sécurité, étant moi-même un peu trouillard, je préfère être blindé au maximum...mais quand les moyens ne sont pas là, il faut trouver des alternatives.
Teranya, Annuaire Médiéval
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
Notez et laissez des commentaires sur celles que vous connaissez.
philippe le rouge

mar. févr. 28, 2012 12:09 pm

Les chausses gamboisées seront tolérées, bien sur si on peut faire autrement, c'est mieux, mais si on a rien d'autre, se serait bête de venir juste pour regarder les autres en prendre pleins la tronche ! :ouin:
Teranya

mar. févr. 28, 2012 1:22 pm

Super, merci beaucoup. On verra, si j'ai la possibilité d'acheter des jambes d'armure à Pontoise à une somme acceptable...mais sinon je ferai comme ça. Encore merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Découvrez des dizaines de boutiques médiévales ! Trouvez plus facilement le matériel que vous cherchez.
philippe le rouge

mar. févr. 28, 2012 1:48 pm

Pas de souchi, si d'autres questions n'hésite pas à les poser ;)
Eudes de Nogent

mer. mars 07, 2012 1:10 pm

Combien d'archers avez-vous Philippe ? Cette année entre Archers et Piétons mon coeur balance, si cela était possible, je le tenterais bien en porte bannière époque Charles VII ! Si tout va bien, Réchignac devrait pouvoir me rendre ma carapace à Pontoise ! :D
philippe le rouge

mer. mars 07, 2012 10:55 pm

Bah, je dirai comme d'hab, on a plus de volontaire frapadingue :crazy: pour prendre cher que pour en donner !!! Mais ça peut encore changer d'ici là ...
UlricML

jeu. mars 08, 2012 12:59 am

philippe le rouge a écrit :Bah, je dirai comme d'hab, on a plus de volontaire frapadingue :crazy: pour prendre cher que pour en donner !!! Mais ça peut encore changer d'ici là ...
Ca fera plus de cibles pour les autres [img]images/icones/icon15.gif[/img] (et sinon, oui l'idée de me prendre des flèches me plait bien :crazy: )
Teranya

ven. mars 16, 2012 5:59 pm

Bon donc, au final, nous serons deux. Nous nous relayerons en piéton, et je participerai à quelques manches en tant qu'archer (à moins que mon ami n'ait envie de s'essayer au tir à l'arc, mais comme il n'a jamais tiré...).
philippe le rouge

dim. mars 18, 2012 1:17 pm

Le nettoyage du terrain avance, le chemin d'accès est entièrement fait et la zone de camp est en cours.
philippe le rouge

lun. mars 26, 2012 7:07 am

La zone de camp est prête, le dégagement du parking est en cours.

Pour tout ceux qui souhaite venir s'éclater sur ce OFF AVSP, merci de nous informer au plutôt sur :
archervsp@laposte.net
avspieton@laposte.net
en nous donnant le nombre de participants, la surface souhaitée pour vos tentes et le jour d'arrivé (vendredi soir, samedi matin ou dimanche matin).

Nous rappelons aussi que l'absence de point d'eau nous contraint à vous demander d'être autonome sur ce point particulier.
philippe le rouge

mar. mars 27, 2012 5:21 pm

Voici un plan d'accès du site, le chemin est devant le panneau du village d'Ognon, il y a une barrière verte et un container de récupération de verre à l'entrée
Image
UlricML

lun. avr. 09, 2012 6:48 pm

Bonjour,

Si on a des amis qui souhaitent venir pour photographier (voir essayer un peu dans du matos de piéton que je prêterais) ils peuvent ? A condition d'avoir une tenue civile donc ?
philippe le rouge

mar. avr. 10, 2012 5:39 am

Tout à fait, mais n'oubliez pas de vous signaler sur :

avspieton@laposte.net Pour les péitons et accompagnateurs
Archervsp@laposte.net Pour les archers.

Que nous puissions gérer au mieux ce W.E., et surtout si vous ne voulez pas attendre à la grille qu'on vous remarque ! :roi:
le karl

mar. avr. 10, 2012 8:11 am

email envoyé pour les teutons
UlricML

mar. avr. 10, 2012 9:14 am

philippe le rouge a écrit :Tout à fait, mais n'oubliez pas de vous signaler sur :

avspieton@laposte.net Pour les péitons et accompagnateurs
Archervsp@laposte.net Pour les archers.

Que nous puissions gérer au mieux ce W.E., et surtout si vous ne voulez pas attendre à la grille qu'on vous remarque ! :roi:
Je t'envois ça rapidement, demain normalement.
Répondre

Retourner vers « Evènements et projets intertroupes »