mes chevaux ça leur pose pas de problème les jambes en avant, là ou ils ont un peu de mal sur les 2/3 c'est avec la rêne d'appuis mais je travaille ça avce eux.
ingelrannus, essaye de travailler ton cheval plus avec l'assiette, comme dit bouchard

Mais bouchard je ne comprend pas trop comment sont faites tes chaussures histo pour monter à cheval, aurrai tu une photo où un croqui, à montrer de façon à ce que je modifie les miennes si il le faut.
médiéviste, est ce que c'est petit crochet sur les étriers ne serai pas des renfors,
A moin que (je vais peu être sortir une énorme bétise), vu que le cavalier à les jambes en avant, est ce que ça ne lui sert pas à donner un coup d'étrier à un piéton, j'ai un colègue qui a fait ça lors de la répétition du spectacle de crussol en 2009 avec un figurant, avec son étrier camarque, le figurant piéton c'est approché trop près du cavalier qui sans le vouloir lui à mi un coup d'étrier dans les la tête.


Bon ça va un peu de serrieux