Je ne sais pas ce que ça vaut mais je le laisse juger par votre sagacité disserte...
Enfin c'est vu par les prescripteurs de sal..., de bon... enfin de femmes à l'esprit léger qui ne peuvent pas briller autrement qu'avec leur "Gloss"! Bref !
A+

Modérateur : L'équipe des gentils modos
La notion de "bonne" concernant une fille fait reference a son physique est a ses potentiel "competance/capacitée" sexuelles.pierre al a écrit :Je vois pas bien ce que la moralité à a voir là dedans...d'autant par sa qualité journalistique que par sa moralité.
et là, faut reconnaître que du talent, n'y'en a guère… J'aurais même tendance à y relever un petit côté "stagiaire" de bonne volonté qui a voulu faire un article marrant, mais c'est du niveau étudiant-yan-yan de 1ère année (je ne dirai pas de quelle filière, pour ne pas m'attirer de foudres intempestives, mais le coeur y est) car il me semble y trouver des accents de journal de fac…pour faire de l'humour, il faut quand même un minimum de talent, sinon ça devient pathétique
Et ? Qu'est ce que la "morale" vient faire là dedans ?La notion de "bonne" concernant une fille fait reference a son physique est a ses potentiel "competance/capacitée" sexuelles.
Sans vouloir polémiquer, je crois qu'on se fait beaucoup d'idées là dessus. Je ne compte plus les jeunes filles, élèves ou amies, qui se définissent comme "bonnes". Ou voudraient l'être. Parce que derrière "bonne", il y a tout un champ de sous entendus parfois très éloignés de la simple capacité sexuelle (où la "morale" n'a, encore une fois, rien a voir ou à faire). Comme le regard qu'on porte sur soi. Ou le fait de se sentir beau, ou belle, ou désirable, ce qui est bien agréable, qu'on soit un homme ou une femme.C'est reduire une femme à un objet sexuelle. Vas voir une fille dans la rue et dis lui qu'elle est "bonne", je pense pas qu'elle apprecie
Je tiens à souligner au passage que j'étudie aussi les saloperies qu'on se mettait sur la g... sur le visage (bon je fais pas encore dans la reconstit' romaine mais là n'est pas la question) et que je n'ai jamais envisager de les utiliser. J'ai bien refait quelques recettes par-ci par là, histoire de voir la tronche que ça a, mais ça ne touchera ma peau. Faut pas déconner quand même.le furet a écrit : Tu regardes les reconstitutrices romaines, elle n'hésitent pas à se mettre du fard et à expérimenter sur elles des recettes que je trouve ignobles, mais attestées et ce sont de grandes filles majeures. Mais se chauler la gueule (moi j'peux pas), c'est pas de l'expérimentation c'est de la connerie si je puis me permettre.