On est d'accord que l'on ne peut pas être 100 / 100 histo c'est évident.
Certains fournisseurs - artisans ou autres font des chose très bien visuellement même si le montage ou couture ne sont pas tip top mais ça reste, pour moi, correcte.
Mais il faut reconnaitre que depuis quelques temps un "vent souffle" vers le bas et non l'inverse (sur ce fil ).
Oui le matos militaire histo n'est pas donné, je le sais très bien je refais tout mon harnois morceaux par morceaux par un batteur français.
La différence me diras-tu ?.... Bah c'est que je ne veux pas avoir une armure là tout de suite en 2 semaines.
J'attends mon harnois de jambes depuis 8 mois et les bras sont pour dans 1 ans peut être plus, mais ça ne me gène pas car je suis dans l'optique d'avoir des pièces le plus proche possible du gisant et des pièces sur lesquelles je me suis basé.
Je comprend tout à fait qu'on veuille sont matos tout de suite et pas trop cher, mais question est-on alors dans la RH ?
J'ai fais cette erreur en prenant des pièces rapidement (6 mois pour 600 euros juste les bras) en maintenant j'avoue que je le regrette car cet argent est perdu ou en partie si j'arrive a revendre mon ancien matos.
De plus les pièces en question sont trop grossière et surtout beaucoup trop lourdes.
Tu as raison en disant que le forum est la pour échanger, ce que l'on fait en ce moment même
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
, mais gardons à l'esprit qu'il s'agit d'un forum de RH et donc si on vient ici il faut s'attendre a ce que les gens aient une certaine "exigence" concernant l'historicité des produits.
Sinon autant aller sur un forum de GN ou juste un forum med sans prétention à la RH.