Ben maintenant y a plus qu'à trouver des fêtes méd' avec suffisamment d'espaces verts pour y installer un cheval.in nomine noctis a écrit :Tu sort avec quand que l'on puisse baver dessus "en vrai"... chapeau!!
Pas toujours évident partout.
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Ben maintenant y a plus qu'à trouver des fêtes méd' avec suffisamment d'espaces verts pour y installer un cheval.in nomine noctis a écrit :Tu sort avec quand que l'on puisse baver dessus "en vrai"... chapeau!!
On va créer ça alors!!medieviste a écrit :Ben maintenant y a plus qu'à trouver des fêtes méd' avec suffisamment d'espaces verts pour y installer un cheval.in nomine noctis a écrit :Tu sort avec quand que l'on puisse baver dessus "en vrai"... chapeau!!
Pas toujours évident partout.
Proverbe de charpentier de marine :medieviste a écrit :Merci pour l'info, Bouchard !
Au moment où je faisais ma couture, j'y ai pensé, mais je me suis dit "Nooooon, quand même, ça devrait tenir, 5 mm d'épaisseur et 6 cm de large..." mais bon, tous les professionnels du cheval disent toujours que rien n'est à l'épreuve d'un cheval : quand il veut casser un truc, il y arrive !
Je corrigerai ça !
Demande a Steeve Maucler (ars Fabra) il fait de la dorrure a l'or fin.luther80 a écrit :Tu parlais de dorure, tu as trouvé quelqu'un qui réalise ça?
Possible de faire une dorure à la feuille sur du métal, mais cela ne tient pas ; on utilise l'amalgame au mercure depuis les plus anciens temps.medieviste a écrit :Faut que je retrouve ça. C'est une dorure par procédé moderne, par contre, c'est pas une dorure à la feuille ! Toujours intéressé ?