la téloche!!!
Aux info!
Beau reportage!
salut!!!

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Hopbuccelin a écrit :Alors "qui ça vous?": Les personnes qui sont sur l'image pardit!![]()
Là où je voulais en venir, et là où je n'suis pas trop au courant, c'est quand elle a parlé de championat du monde!
...On va avoir des "chevaliers" aux jeux olimpiques???
'est quand elle a parlé de championat du monde!
...On va avoir des "chevaliers" aux jeux olimpiques???
Heureusement, ce ne sont pas des AMHE... Pour ce qui est de la pratique des AMHE, le "E" veut bien dire Européen (et "H" historiquele furet a écrit : Bref, en gros faudrait que le Sénégal et le Japopn s'y mettent... Dans AMHE, le "E", c'est pour européen non ? Voilà qui explique que le "béret picard" ne puisse y prétendre malgré son intérêt sportif manifeste et sa large répartition...
Il ne faut pas non plus exagérer. A l'image de nombreux autres Arts Martiaux comme l'aikido et pas mal d'autres qui n'ont pas de section "compétition", il y a tout de même un bon paquet de pratiquants de ces disciplines pour que ce soit un vrai art martial à part entière et pas juste un passe-temps d'intellectuels. J'entretiens d'ailleurs de bons rapport avec les autres disciplines martiales.Les AMHE auront du mal à être autre chose qu'un passe-temps pour intellectuels ou universitaires en mal de reconnaissance physique.
+1Hartmod a écrit :Il ne faut pas non plus exagérer. A l'image de nombreux autres Arts Martiaux comme l'aikido et pas mal d'autres qui n'ont pas de section "compétition", il y a tout de même un bon paquet de pratiquants de ces disciplines pour que ce soit un vrai art martial à part entière et pas juste un passe-temps d'intellectuels. J'entretiens d'ailleurs de bons rapport avec les autres disciplines martiales.Les AMHE auront du mal à être autre chose qu'un passe-temps pour intellectuels ou universitaires en mal de reconnaissance physique.
Dans les AMHE il y a aussi des combats libres qui demandent une bonne condition physique.