Nan, nan : y en a pas des meilleurs !Che Khan a écrit :
LOL moi aussi du temps ou j'étais jeune (et que j'avais des cheveux) j'écoutais AC/DC, Scorpion, Iron Maiden, Saxon, Deep Purple, Van Halen, ... j'en passe et des meilleurs !!!!!
![soleil [img]images/icones/icon13.gif[/img]](./images/smilies/icon13.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Nan, nan : y en a pas des meilleurs !Che Khan a écrit :
LOL moi aussi du temps ou j'étais jeune (et que j'avais des cheveux) j'écoutais AC/DC, Scorpion, Iron Maiden, Saxon, Deep Purple, Van Halen, ... j'en passe et des meilleurs !!!!!
Allez, pour détendre l'atmosphère, je vais parler un peu de moi !!buccelin a écrit :Moi aussi, pas de cheveux long mais j'en écoute!
Je vais t'expliquer pourquoi je n'aime pas le MP dans la suite d'une discussion public :buccelin a écrit :(De plus, si je t'envoie un mp [pour éviter de redébattre avec x personnes, ça m'fatigue, chuis tout seul] le respect serait de le traiter en mp
Ils sont où tes tatouages !!!!Hermelind a écrit :Et j'ai toujours les chweux et les tatouages, nanmého !)
ambract a écrit :C'est dangereux à ce point la Bretagne pour que Buccelin flippe à ce point?!
frère inquisiteur a écrit :De toute façon, les Bretons, c'est qu'des Belges qui ont voulu aller en amérique du nord à pieds, et qui se sont retrouvé coincé là.
En effet, travailleur, volonté farouche et grande pugnacité sont des qualités que l'on doit reconnaitre à JP .L'hérétique a écrit : Je suis donc désolé d'avoir en premier lieu oublié de "le ou les" féliciter sur la réussite de leur projet à s'avoir réussir à organiser en France un événement médiéval de portée internationale et d'une telle envergure ! Je suppose que c'est le résultat d'un long travail, d'une volonté farouche et d'une grande pugnacité (sans jeu de mot),
Peut être tout simplement parce qu'à part les costumes et le nom ça n'a strictement rien à voir avec le moyen âge (le vrai, celui qui a existé, pas celui tant fantasmé...) ?L'hérétique a écrit :Juste une dernière question : pourquoi ne pas avoir mis ce sujet dans les événements ou fêtes médiévales ?