Je suis une jeune fille dévorée de curiosité venue lire lire et re-lire!
Illustratrice, je reprendrai courant septembre des études dans le domaine du jeu vidéo.
J'ai toujours été attirée par le Moyennage et la fantasy, mais j'ai découvert assez récemment la complexité de la vraie reconstitution (je suis sur le forum La Joieuse Aguille depuis l'été 2012) avant ça, ben tous les clichés habituels peuplaient mon pauvre cerveau...

Même si quand même, le slip en cuir, faut être crédule hein. J'y ai jamais cru à cui-là. Tout de même.

Je me suis mise récemment au tir à l'arc - occasion de fouiner sous un autre angle! J'aimerai faire des accessoires moi même. J'ai déjà fait quelques essais de carquois en tissu rigide, en attendant d'avoir du cuir à me mettre sous la dent.
Si j'apprécie et respecte grandement la reconstitution, je n'en fais pas. Je reste dans le med-fan, pour diverses raisons.
Et puis je serais incapable de choisir une pérode, un lieu et un statut... Je pense que si j'entre dans une compagnie un jour où on choisira tout ça à ma place, je n'aurai plus besoin de gamberger et je pourrai me mettre sereinement à faire des recherches
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Au plaisir de vous lire!