Permettez-moi de vous poster la dernière idée géniale d'un ancien membre de ce forum:

Vous en pensez quoi?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Tu dis ça parce que tu es dessus ?
Qu'en penser...ambract a écrit :Vous en pensez quoi?
+1khosrau de samarkand a écrit :Qu'en penser...
Je pense que la photo N°1 représente le rêve de tout reconstituteur, et que le reconstituteur lambda passe probablement 10 fois par la case 2 pour chaque opportunité de passer par la case 1. Il n'est pas spécialement question de reconstituteur vs évocateur...
Pas mieux. Il est vrai que certains sites, même si on fait de la reconstitution ne proposerons pas un décor type n°1khosrau de samarkand a écrit :Qu'en penser...
Je pense que la photo N°1 représente le rêve de tout reconstituteur, et que le reconstituteur lambda passe probablement 10 fois par la case 2 pour chaque opportunité de passer par la case 1. Il n'est pas spécialement question de reconstituteur vs évocateur...
Ce à quoi certains te répondront que les gens n'ont qu'à faire que des off et laisser le reste aux plémobiles (le tout dit avec un dédain non dissimulé)...in nomine noctis a écrit :Pas mieux. Il est vrai que certains sites, même si on fait de la reconstitution ne proposerons pas un décor type n°1khosrau de samarkand a écrit :Qu'en penser...
Tiens quelqu'un qui remet les pendules à l'heure!Hermelind a écrit :Ce à quoi certains te répondront que les gens n'ont qu'à faire que des off et laisser le reste aux plémobiles (le tout dit avec un dédain non dissimulé)...in nomine noctis a écrit :Pas mieux. Il est vrai que certains sites, même si on fait de la reconstitution ne proposerons pas un décor type n°1khosrau de samarkand a écrit :Qu'en penser...
Seulement, sur les off... Y a rarement touhisto aussi![]()
Le snobisme, ça va 5mn
Moi non plus, j'en pense rien. Je ne visualise même pas correctement la photo (trop petite).Bouchard a écrit :J'en pense rien...la reconstitution c est une démarche....