![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)
Je me présente a vous avec ce pseudo assez originale car je suis le concepteur du mod pour le jeu video pc mount & blade warband : 1429 la Guerre de Cent ans.
j'aurais besoin de consultants (joueur ou non) pour divers détails a reproduire sur mon mod.
Vous pouvez vous inscrire rapidement sur le forum du jeu: talesworld/french forum/modding/1429 la Guerre de Cent ans, pour travailler avec moi (du travail de documentation pas de souccis, je ne demande pas d'autres informaticiens) je ne sait pas si j'ai le droit de poster un lien vers un autre forum, donc je m'abstiens pour le moment...
à part ça...je ne suis pas Medievaliste a proprement parlé, ne fait pas de reconstitutions ou autres sorties en plates complétes, je possède quand quand même quelques épées batardes de combats (que j'ai aiguisé, je sait c'est interdit

Surtout fan de moyen age a travers les jeux video sur pc exclusivement (plus adultes, j'ai 38 piges les enfants).
Merci, en éspèrant rencontrer des fans sur le net pret a se documenter et a m'aider a concevoire ma machine a remonter le temps virtuele.
Travail de passionés bénevoles évidament.
A trés vite
ps: voire mon post a "jeux video" pour plus d'infos.