Alors pour certains la question ne se pose peut-être pas mais bon, je la pose quand même lol
Nous faisons de la reconstitution XIIIeme et malgré nos recherche nous n’arrivons pas a savoir si il existait bel et bien des couteau de brèche a cet époque? ...
Mon compagnons a fait l'acquision de ce petit joujou il y a déjà 1an ou 2 mais étant dans le floue total nous avons demander a un forgerons (pour qui c'était une première) de nous faire un mixte entre une vouge, qui existait bel et bien a l'époque et les couteau de brèche tel qu'ils étaient représenté sur les enluminures que nous avions trouver à l'époque ( mais que je n'ai pas retrouvé car les liens sont mort depuis le temps...) mais qui, je pense, n'étaient pas daté :-/
Je voulais savoir ce que vous en pensiez...
Si d’après vous il aurait put existé tel quel (ou presque) au 13eme...
Si non, alors il ne sortira plus qu'en entrainement et nous ne prendrons plus que la bardiche en campement

Par la même occasion si vous avez des adresses de site, des bouquins ou n'importe quoi d'autre qui pourrait nous aider dans nos rechercher je serai preneuse, car j'avoue que hormis sur internet je ne sais pas trop ou chercher