Je ne suis pas un expert d'un point de vue histo. Mais cote heraldique de connais un peu. (Mais j apprend encore aujourd'hui donc...)
Tu as respecter les couleurs (emaux et metal) tu peut arborer des meubles (loup, lion, tour...) sur tout ou partie des symboles (on dit brochant ce me semble) et sa direction ( oui si on decris tes armes on doit savoir ou ton meuble se dirige je crois pas qu'au XIIIe on recopie systematiquemnt en enluminure le blasondonc pour y voir plus clair le blason est un max decris) pour ce qui est des animaux: il n y as aucune contrainte de région ou origine pour arborer un loup. Cela te donne : D'argent a la croix de sable et au loup passant de gueule a dextre brochant le tout.
Mais tu ne doit pas porter de blason existant ou ayant exister (la c est la loie qui le dit) tu devra faire quelques recherche (les anglais on une reserve de blason monstrueuse et bien plus a jour qu'en France) apres cela depend aussi de toi.
Ps: les couleurs sont classe.
Et des chevaliers pouvait changer de blason au cours de leur vie ou si besoin etait lors de tournois, joute, ou guerre...)
J espere ne pas avoir dit trop de betise mais ce qu'il y as de bien sur ce forum c est que beaucoup d'erudit me corrigerons. Physiquement et moralement
Et si ton personnage est en croisade : la croix plus fine couvre le blason.(on dit alors as pris la croix) si il reviens et l integre a son blason (là c est plus juste de le mettre sous le meuble comme tu l as fait) les anglais pourtaient plus souvent une croix rouge pour les croisades ( ainsi que la guerre de 100 ans) les francais une croix blanche allemagne croix bleu ou noir... mais ca evolue d une croisade a l autre et au lieu de rassemblement des croisee ( je ferai une petite recherche pour toi si tu veux)