Masse cloutée

Toutes les techniques pour vos réalisations d'équipement et d'armement !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Répondre
arthaud

mar. août 08, 2006 1:07 pm

bonjours en ce moment je n'arrete de bricoler alors pour pas perdre le rythme j'ai decider de fabiquer une masse clouter pour mon frere (un peu plus bourin que moi...je prefere l'épée) j'ai sorti tou ce que j'avais trouver sur le sujet de la bible de maciejowski et oui toujours maciejowski (je me demande comment se debroillerait tou les treiziemiste si jamais il n'avais pas exister enfin parlons pas de malheur.....) donc j'ai deux ou trois petit detail a regler le premier sur un des photo ci dessou on voi une des masse bleu est-ce du tissu ou de la peinture , autre point a votre avis quel taille faisait une masse batarde a peu près, quel bois serais le plus adapter
si quelqu'un avais une photo d'une qu'il a deja realiser ce serai sympas..a moins que je soi le seul a vouloir faire une masse cloutée ce qui m'etonerai.....voila merci beaucoup les icono suivent...
Image
malko

mer. août 09, 2006 1:49 am

Arthaud a dit : je me demande comment se debroillerait tous les treizièmiste si jamais il n'avais pas exister enfin parlons pas de malheur.....
La réponse est simple, ils utiliseraient les centaines de sculptures et d'autres enluminures qui existent.
Comment ça, on le fait déjà?
Ha bon... Ok, je sort...
[img]smile/dejaout.gif[/img]
Répondre

Retourner vers « L'atelier du médiéviste »