regarde aussi les autres pages, y'a des trucs sur le galon, la lucette, .....
Modérateur : L'équipe des gentils modos
ce ne serait pas cette technique?Leatitia a dit:
Ce bonnet qui semble formé de tresse, me rappelle une technique qu'utilisait une Norvégienne à Azincourt. Elle avait une grosse aiguille style aiguille à coudre et elle faisait "des noeuds" avec son fils de laine un peu comme un filet de pêche très serré. Cela avait un peu cette allure.
Ce site (en français), dont l'historique me convainct énormément, m'y fait bien penser, en effet.Dame Mèlîye a dit :
http://monsite.wanadoo.fr/tricot-fluor/page1.html
Je ne sais pas ce que vous en pensez ou si quelqu'un a déjà essayé mais moi je serais assez tentée...
Héhé... Je ne te vouvoyais pas, je parlais en général aux personnes qui ont mis des liens sur cette techniqueDame Mèlîye a dit : Je vais en ville cet après-midi, je vais voir si je trouve une aiguille qui ressemble à ça! J'ai vraiment envie d'essayer!
Et si c'est à maoi que tu dis vous... moi c'est "tu" et Mèlîye ou Françoise si tu préfères!
Il y a peu de chance que je vous(général) rencontre sur une fête, vu que je ne sais pas conduire... Et que même avec l'Ost en marche... la France c'est loin! A moins qu'on ne se voie en Belgique...
Pour en revenir au sujet, je vous (tjs général) tiendrai au courant de mes essais!