Ah ? bon?
Ki Du, tu le prends ainsi ?
Eh bien alors je vais me montrer aussi susceptible que toi :
Tu as posté ton retable pour qu'on te dise ce que l'on en pense, ou alors juste pour qu'on te caresse dans le sens du poil ?
Eh bien il se trouve que dans ma vie, j'en ai vu et j'en ai exécuté, des peintures, des dessins, des volumes...
En voici de l'Humilité, Ki Du :
Mes professeurs se foutaient comme de l'an 40 que nous réalisions en gouache, acryl, sur lin, ou peau de tartempion avec poudre de perlimpinpin...la seule chose qui comptait, c'est le résultat !, même pas le travail incessant, les nuits blanches, les tonnes de croquis préparatoires...
le RESULTAT, te dis-je !...et là, oui...c'est une école de l'humilité...une école de vie...et crois-moi, c'est à ce moment de ma vie que j'ai appris que ce qu'il y a de plus précieux, ce sont les conseils de ceux qui sont déjà passés avant moi, et qui, de leurs conseils, vont me faire gagner des heures de recherches et de croquis, me faire progresser.
Effectivement, l'Humilité, c'est une qualité bien peu partagée...
Tu me fais penser à un gars que j'ai bien connu qui ne comprenait pas pourquoi il n'avait jamais de bonnes notations alors qu'il s'était payé tout le matos dernier cri...
Tu trouves que je ne suis pas humble ?
Ben, moi, je pense que mon plus gros défaut c'est d'être trop gentil en essayant d'aider les autres...
Commences stp par réfléchir aux conseils qu'on te donne, analyses les, et ensuite, tu pourras parler d'humilité...
Désolé, mais j'ai trop travaillé dans ma vie pour laisser passer ce genre de remarque à la con.
ciao et bonne route.
Gaufre un jour, gaufre toujours...