élément de retable

Affichez les photos de vos réalisations !

Modérateur : L'équipe des gentils modos

Hermelind

dim. mai 16, 2010 3:04 pm

Zen les gars ;)
Humilité, ça veut surtout dire ne pas se la péter comme Léonard de Vinci, qui considérait que les artistes du passé n'avaient rien à lui apprendre (et pour la peine, il a foiré sa fresque, voilà ce qui arrive en se croyant plus malin que les autres :lol: Le gag, c'est que ce type a sûrement été le gars le plus intelligent de l'histoire de l'humalité, mais... Il a tout gâché avec son melon.).
Y a pas de mal à être humble, et à chercher à comprendre. C'est mieux que de faire comme si on savait tout ;)

Mais si tu sais que tu as encore du travail à accomplir, c'est bien :) On apprend et on remet en question toute sa vie.
Le gros problème actuellement, au niveau artistique, c'est qu'un bon paquet d' "artistes" sont persuadés tout savoir et balancent des énormités (j'avais adoré ce grand artiste contempo qui avait sorti qu'il n'y avait pas de notion du temps qui passe en art avant le XXème siècle. Euh... Faudrait peut être essayer de comprendre ce que disent les tableaux d'avant le XXème, déjà :D).
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
ki du

dim. mai 16, 2010 4:17 pm

...ma faute, je manques d'humour après mettre déboiter le bras à force d'écrire. M'enfin, au cours des expositions précédentes j'ai eu le droit d'entendre et de lire tellement de c... que je deviens méfiant.(sur le livre d'or d'une expo l'an dernier, suite à une visite de 15 seconde "c'est de la merde et Jésus Christ aussi" le thème était complètement profane... )
je retourne me fouetter ça réduira mon arrogance.
Hermelind

dim. mai 16, 2010 4:26 pm

Et voilà... Le hic, c'est qu'entre von Spessen et moi, tu as 2 déconneurs pros. Mais aussi, des gens qui aiment vraiment l'art méd, et l'ont bien fréquenté (même si, moi, je ne peins pas... Juste historienne de l'art.).
On dit pas pour descendre, mais pour que ça soit mieux.
Si tu étais un cas désespéré, je pense qu'on n'aurait rien dit :lol:

Pas la peine de te fouetter, va ;) Je trouve vraiment que c'est du bon boulot. Mais le suivant sera meilleur :)
Faut que tu fasses gaffe au canon, ça, c'est le plus choquant, et, surtout, à ne pas chercher à vouloir rendre la 3d. C'est et ça reste de la 2d.
Lady Palace Canada Dry.
Floodito ergo sum
Reporter de guerre 1214
Rhum ! Rhum ! Rhum !
ENLUMINURE ! PAS ICONO ! SCROGNEUGNEU !
Grande Machine Ahurie, adoratrice servile de Prez Tagada.
La Prez a TOUJOURS raison !

CQHB !!!
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations ! »