Coques en laiton de 1,5mm, le reste en acier doux de 1,5mm et gravure à l'acide de la devise du Maréchal Boucicaut.
Et les autres gravures faites à la main.
Couture au fil de lin poissé sur gant en cuir.

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Ah tiens!!! tu as aussi eu droit à ce genre de fantasmes!!les fausses vérités que certaines personnes inventent pour avoir quelquechose à dire..Bref c'est pas le sujet du post..Réchignac a dit : Pour ceux qui pensent que je ne fabrique plus de pièces (si si je l'ai entendu dire, certainement des histoires de jalousies encore)
J'aurais pas mieux ditGolem a dit : Gngngngngng....Me concentrer: le XIV°, c'est le mââââl!le XIV°, c'est le mââââl!Pas vouloir passer du côté obscur de la force, gngngngngn....
RHAAAA!!! 'taiiiin, c'est duuuur!! Trop bôôô!!!
Laisse toi tenter par le coté obscur... rejoins-nous Golem...Golem a dit : Gngngngngng....Me concentrer: le XIV°, c'est le mââââl!le XIV°, c'est le mââââl!Pas vouloir passer du côté obscur de la force, gngngngngn....
RHAAAA!!! 'taiiiin, c'est duuuur!! Trop bôôô!!!
fayotTripat3 a dit : Je voudrais être assez riche pour me les offrir, juste pour le plaisir égoïste de les posséder rien qu'à moi tout seul !
De les mettre en vitrine et de les regarder d'un air tendre chaque foi que je passe devant.........