C'est la même racine que "fatwa"?Kalima a dit :
L'avantage de l'inculture, c'est que, comme je ne sais pas ce qu'est une faidhe, je ne mesure pas non plus les risques. Je reste dans une délicieuse et insouciante innocence.

![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)
Modérateur : L'équipe des gentils modos
C'est la même racine que "fatwa"?Kalima a dit :
L'avantage de l'inculture, c'est que, comme je ne sais pas ce qu'est une faidhe, je ne mesure pas non plus les risques. Je reste dans une délicieuse et insouciante innocence.
Ah ça, mon gars, c'est le mot de trop, l'insulte ne passera pas : tu vas prendre des coups de canne (j'en ai une jolie violette pour la danse et je sais la manier). Tu as intérête à sortir le casque caro qui ressemble à un méro.Hengist a dit : espèce de monocotyledon!
Ne t'inquiète pas Kalima... Ma binômette a maintenant une jolie poêle qui va bien pour taper sur les têtes... Surtout celle d'HengistKalima a dit :
Ah ça, mon gars, c'est le mot de trop, l'insulte ne passera pas : tu vas prendre des coups de canne (j'en ai une jolie violette pour la danse et je sais la manier). Tu as intérête à sortir le casque caro qui ressemble à un méro.
Donc en fait Hengist fera son quasi méro ?Kalima a dit :
Ah ça, mon gars, c'est le mot de trop, l'insulte ne passera pas : tu vas prendre des coups de canne (j'en ai une jolie violette pour la danse et je sais la manier). Tu as intérête à sortir le casque caro qui ressemble à un méro.