![special [img]kator/smiley57.gif[/img]](./images/smilies/smiley57.gif)
c'est du gland art !!!!
Modérateur : L'équipe des gentils modos
sur ce coup là, et je l'ai déjà dit, il est prouvé qu'au moyen-âge, ils fabriquaient leur mobilier avec un effet "usé"; quant on pense aux produits qu'ils ont du employer durant les siècles suivants, avant la découverte de l'acétone, pour décaper la statuaire, j'en reste pantois...!Lancelot du Bot a dit : Manque plus qu'une belle patine.
Tu l'enterres au fond du jardin et tu l'oublies une paire d'années...
Ca peut arriver à tout le monde, de se tromper de sens; ça a même du être un moyen de contraception naturel avant l'invention, géniale, du bas résille!Tripat3 a dit : Rolland !!!!!! tu veux que je te dise ? hein ?.........tu le veux vraiment ?
Ben quand j'ai fais la serrure je me suis trompé de sens, et je n'ai pas eu le courage de recommencer.
Voilà.
Très belle phrase d'amoureux, ça fait plaisir à lire.Tripat3 a dit : Tu as raison Kalima, si tu as une proposition, je peux effectivement envisager la réalisation. Car ce qui me branche avant tout c'est la beauté de l'objet, quelque soit la période.
Tu as pu te rendre compte que je ne fais pas de la reconstitution en suivant une ligne directive, je préfère bien sûr le XIIIe mais si je trouve une pièce qui me botte quelque soit la période, je la fais. Car pour moi ce qui compte avant tout c’est le plaisir que j’en retire, le plaisir de me remettre en question, le plaisir de vaincre une difficulté, le plaisir de voir apparaître sous mes doigts ce que j’ai dans la tête, le plaisir du toucher de ma matière, le plaisir enfin de contempler l’objet fini et de me dire j’y suis arrivé.
Le reste n’a aucune importance, ça ne mérite même pas que j’y pense.
Une chance d'avoir une source ?smyrnoff a dit : il est prouvé qu'au moyen-âge, ils fabriquaient leur mobilier avec un effet "usé"