Oh les rois du se"a"x, emmenez quelques uns de vos seax à hastings cela permettra de faire quelques photos.
Comme d'hab jolie travail, dit moi perci est ce que tu as des photos de ta production à yevres, as tu fait autre chose que mettre du charbon sur ta chainse................
concours de seax chez les normands ????
Modérateur : L'équipe des gentils modos
- berhthramm
Tancrede a dit : Oh les rois du se"a"x, emmenez quelques uns de vos seax à hastings cela permettra de faire quelques photos.
Comme d'hab jolie travail, dit moi perci est ce que tu as des photos de ta production à yevres, as tu fait autre chose que mettre du charbon sur ta chainse................
On en emmène mais comme on a fait des préventes...
y en aura que à regarder, sauf peut-être le petit bicolore du manche dont je me séparerais peut être mais je me tâte (langoureusement)...
- berhthramm
merde à force de se tâter on va passer pour des lubriques.....
(y avait déjà Gerulf qui passe pour un lombric lui...)
(y avait déjà Gerulf qui passe pour un lombric lui...)
- berhthramm
non
je serais à Pontoise mais surement pas avec un stand
je serais à Pontoise mais surement pas avec un stand
c'etait pour savoir si tes réas étaient visibles par les visiteurs.tant pis on se contenteras des photos de tes seax ici present.
Memento mori , Memento audere semper
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance" Abraham Lincoln
- berhthramm
elles sont vendues, je fais sur commande ou pour les amis en gros. parfois j'en ai dur des fêtes mais rarement... sinon il suffit de demander à ceux qui en ont de les montrer quand vous les croiser.

Pour Pontoise --> professionnel ou dans la même démarche et je ne peux pas tomber là dedans... ça implique aussi de faire un pré-stock etdonc de travailler avec délais et éventuellement pression, quand je suis là dedans je merdouille tout, j'ai suffisament d'emmerdes au boulot pour pas m'en mettre dans les loisirs...

Pour Pontoise --> professionnel ou dans la même démarche et je ne peux pas tomber là dedans... ça implique aussi de faire un pré-stock etdonc de travailler avec délais et éventuellement pression, quand je suis là dedans je merdouille tout, j'ai suffisament d'emmerdes au boulot pour pas m'en mettre dans les loisirs...

- bjorn le susceptible
J'aime beaucoup celui en noyer ! très beau contrast avec le laiton.