(bon la tof, cervelière portée je fais le con, et rassurez vous la bavière n'est pas la mienne!)
et je conçois que c'est pas beau, mais sur les iconos y ont pas l'air plus malin hein!!(oui bon la mienne aurait pu être plus longue...)

bon voila les jambes euh bah eeeeeuuuuh c'est du 2 travaillé a froid, noirci a la corne, ça tien pas top top, pas de soudure et basées sur celle en dessous(les belles là c'est pas les miennes^^) les critique que je peux faire, bon déjà les tofs ne rendent pas bien le galbe de la cuisse mais bon... j'aurais pu m'appliquer au planage au formage aussi, pas faire des pièces droites pour les parties sur et sous genoux et pi plein de choses...

et pour le chaperon bah lin extérieure et intérieure, et 2 couche de laine sauf au menton 3ou 4 je sais plus et laçage derrière dans le cou.. voilà (oui totale interprétation perso)

et je me suis appliqué pour les coutures en point arrière!

ça date aussi(la semaine passée) quelque autres rea

couteau de table repro de knives and scabbards, début XVème, fait dans une vieille lime, trempé à l'eau, 4 rivets laiton et plaquettes en noyer (et en prime la source! bah nan en fait pas moyen de remttre la main dessus...)
(ouais petits problèmes dans le rivetage, trous sur la lame trop gros...)
la lame fait environ 20cm

et une pointe de lance (a small one) bluntée pour faire joujou en pavois, pique une main bluntée, brute de forge, et entièrement faite à la forge, elle est en S235JRG2(ça vous dit rien le normes suisses?^^)

et puis voila donnez vous en à coeur joie, vous construisez mes rea futures par la critique!
je continue la forge ou j'arrête tout de suite?