Modérateur : L'équipe des gentils modos
Kunz , je vois bien ce que tu veux dire, mais je n'ai pas voulu faire un bombé trop fort question esthétique. Dans le bombage, je pense qu'il y a plusieurs degrés, voir les photos jointes. Maintenant c'est également une question de goût, car j'ai déjà vu des churburg avec un bombé trop fort et c'est pour moi très moche, note que pas assez c'est moche également.Kunz a dit : Je vais faire le rabat joie de service, mais je le trouve pas assez bombé ou mal bombé car le bombé doit vraiment être sur le bas de la pièce et surtout je trouve qui monte trop haut. ça c'était pour le coté constructif.
Enfin sinon ça reste un bon boulot dans la finition.
l'épaisseur du cuir de charnières est de 4mmLe Survivant a dit : chouette !
tu utilise quelle epaisseur pour les charnières en cuir ?
les miennes ont lachés
il faudra que je fasse voirs des images a l'occasion d'ailleur
Non ! Au Moyen Age, les guerriers ne sont pas enveloppés, les armures sont faites pour des hommes type Brad Pittbull", donc toute surcharge pondérale excessive sera jugée anachronique et le propriétaire de ladite surcharge pondérale excessive se verra expulsé définitivement de la reconstitution historique !Sagiterra a dit : euh... tout ça dépend peut-être un peu de la morphologie de l'individu auquel est destiné l'équipement, non? De son volume de bedaine, du tonnage de nourriture et de liquide qu'il absorbe, tout ça... Hmmm??? Nan?
![]()
Bon, ok, je disparais...
![]()
danke !Jehan de Lastours a dit :
l'épaisseur du cuir de charnières est de 4mm