Je remercie Berhthramm, Hubert et Hartmod pour leur aide et leurs conseils.
A vous...
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Oui mais une bonne dame avait pitié de lui et lui frottait le dos pour le réchauffer... alors qu'en face les deux hobbits goguenards dans leur cape d'elfe se réchauffaient au feu (non à HD nous n'avons pas sombré dans l'univers de Tolkien c'est juste que Perci et Hubert ont des capes verte et des capuchons vert et que serrer à côté du feu ont avait une vision assez correspondante à Merry et Pipin...Percival a dit : Félicitations pour tes premières coutures Gerulf, c'est vrai que les conditions n'étaient pas idéales, le pauvre tremblait de froid pour mettre le fil dans le chas.
Comme quoi, il te reste encore un endroit où tester le tranchant rasoir de tes couteaux.Percival a dit : En plus pour ma part je m'approche de la taille d'un hobbit et ait les pieds poilus !![]()
Alors que Gollum cherchait son précieux dans la paille...et puis à la fin du camp on a chanté et dansé et mêm qu'on a bien mangé...
En général la fente au jambe c'est pour pouvoir monter à cheval. A pied vu l'ampleur de la chainse tu sera autant à l'aise avec ou sans chainse (et puis ça va te rajouter de la longueur d'ourlets à coudre).Peut être faire une fente en bas pour une meilleur aisance au niveau des jambes.