Voilà.

il reste un peu de polissage à reprendre et des rivets à mettre pour joindre les cuissots aux genouillères.
Bastien
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Smaragde a dit : Qu'as-tu utilisé, pour les rivets? (vu la taille de la tête, je doute que tu aies pris des rivets de 8mm de diamètre de tige)
Articulation "primitive" et qui permet de ne pas être obligé de trop serrer derrière le genouLe Survivant a dit : les rivets sur les bord des genoux servent a quoi ?
Paris ne c'est pas fait en un jour.Asulf Theodbald a dit : Adonfff, j'ai 17 ans et je ne connait rien mais vraiment rien a la fabrication d'armure.
J'aimerai avoir des trucs pour la fabrication de plastron, genouillères, grèves...
Quel matériel doit-on utiliser ? Est-ce difficile ?
Ou sinon, peut tu me dire ou trouver du bon cuir assé épais pour bien protéger mais pas trop pour ne pas pouvoir le travailler.
Merci...
BienvenueAsulf Theodbald a dit : Adonfff, j'ai 17 ans et je ne connait rien mais vraiment rien a la fabrication d'armure.
J'aimerai avoir des trucs pour la fabrication de plastron, genouillères, grèves...
Quel matériel doit-on utiliser ? Est-ce difficile ?
Ou sinon, peut tu me dire ou trouver du bon cuir assé épais pour bien protéger mais pas trop pour ne pas pouvoir le travailler.
Merci...