J'ignore ce que c'est. Ne vous fachez pas, je suis déja en train de rechercher sur Google!Le naelbinding
Par contre ces mouffles ont un côté gant de crin assez prononcé (au niveau esthétique, bien entendu). Pour ce qui est du confort, faut voir.
Modérateur : L'équipe des gentils modos
J'ignore ce que c'est. Ne vous fachez pas, je suis déja en train de rechercher sur Google!Le naelbinding
perlinelatisserande a dit :
Le furet fait ben attention à ce que tu dis, je suis assez daccord avec toi pour ce qui est de l'antiquité (quoique, yrwanel a trouvé apparement des traces de tricot comme on l'entend aujourd'hui) mais pour le moyen age tout dépend du lieu et de l'époque, la virtuosité dont a fait preuve celui qui a fait le coussin de ... au XII prouve que la technique étais connue et trés bien utilisée au moyen orient. on as une vierge tricotant europeénne au XIV et donc à partir de là ce n'est plus du tout contesté. quand au naalbinding, ca reste une technique traditionelle des gens "du nord" (norvege, suede...)jusqu'à aujourd'hui alors que ca avais disparu dans nos contrées.
Alors ... lit ma signature![]()
Elle n'est pas prolifique, plutôt?Medievalmarc a dit : La fin de l'année est prolixe!