et ben dis donc...j'ai pas vu de seax au Metropolitan samedu dernier,mais j'ai vu des rayures sur des épees postérieures au seax..ça se rejoint bien tout ça ..c'est simplement BEAU..
tu devrais t'essayer à la gravure au burin,échoppe,ciselet,c'est peut être plus maniable que la dremel qui dévie des fois de l'endroit où l'on veut qu'elle aille la bitch!!et pis tu peux te faire tout ces petits outils toi même...;-) et encore,si tu sors de ta ligne ça ne laisse pas les traces du tambour-ponceur ou de la mini-meule
En tout cas..BRAVO!!!!
hou hou un seax...
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- medievalmarc
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- Benoit G
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Ha que voilà un bon discours, je te suis complètement ! Et bravo à Berhthramm, rendu excellent !
thillo a dit : C'est dans ce sens là que ton oeuvre colle exactement à ce que l'on a pu faire des siècles avant toiSi on regarde de près le moindre travail d'orfèvrerie et même les grandes oeuvres, eh bien ma foi, c'est loin d'être d'une perfection à toute épreuve! C'est souvent que l'on reconnait des triches, des rectifications voire des maquillages quelques fois grossiers de ce qui paraissait moyen déjà en ce temps là. Beh ton seax, quoique blunt rejoint bien les qualités d'antan, donc il est très bien comme-ça, n'en change pas!
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