
http://home.tiscali.be/klauwaer/malien/ ... html#boven
Marc
Modérateur : L'équipe des gentils modos
Bah, pis de toute facon pour faire histo il faut banir le fil à section ronde alors...Virgile Malloup a dit : Impressionnant![img]smile/eek.gif[/img]
DItes, vos première maille, elle était bien, enfin je veux dire, vous y êtes arriver vite, ou vous avez fait beaucoup d'essai avant de réussir à faire des pièce utilisable?
ttt, si tu veux faire histo, t'a aps le droit de travailler à par à la lumière du jour,pour éviter la mal façon!Et sans électricité (sauf la nuit au plafond pour voir clair quand même http://bouletcorp.free.fr/Cadeaux/Emoti ... %20pff.gif )![]()
:crazy:Sauf quand on les perds dans l'herbe. Hein Alex ?Alex_de_Troyes a dit : Tes outils fonctionnent très bien...
Allez hop, une petite photo du travail d'Alex pendant sa visite sur le campement à Monceau :en plus c'est moins barbant que de la maille aboutée... avec laquelle on a l'impression de devenir une usine et je sais de quoi je parle![]()
Là, ça n'avance pas forcément très vite mais les tâches sont diversifiées et on ne s'abrutie pas à faire tout le temps la même chose. Ce qui évite d'ailleurs de s'abimer les mains à force de jouer de la pince plate ! Par contre la maille rivée, attention aux doigts, un coup de marteau est si vite arrivémais ça n'empêche pas de continuer
![]()
Je confirme, Smaragde !Smaragde a dit : Ah bon?
Pourtant il me semble avoir vu des anneaux de fil de section ronde sur des mailles au Musée de l'Arme du Cinquantenaire, à Bruxelles.
Suberbe finition dans les anneaux, vraiment ! Sauf peut-être pour les rivets, ca n'acroche pas ?Allez hop, une petite photo du travail d'Alex pendant sa visite sur le campement à Monceau :
![]()