Bonsoir à tous.
(Coldtracker) Sur le poids, 3kg5, c'est énorme, inutilisable même ! On est tous d'accord, moi le premier, mais comme je l'ai précisé, je ne me suis pas attacher à lui faire perdre du poids.
Cette épée est surtout un test pour moi. La prochaine aura des ailes (enfin j'espère).
(Berhthramm) Concernant la chauffe à rouge, je n'ai pas eu de problème. Il ne s'agissait pas d'un simple feu de broussaille, on a débardé du bois pour l'hiver et défricher du terrain, (3m de diamètre de foyer), et il brulait encore hier soir mardi (allumé samedi), il y avait vraiment de l'énergie.
Je n'ai d'ailleur pas plonger la lame au coeur car je pense qu'elle serait carrément sortie blanche, (naze quoi).
Pour mes prochaines "réalisations" (oups je m'avance) il me faudra de toute évidence une vraie forge, et j'ai la chance de disposer aussi de plusieurs foyers au sein de ma demeure (cela devrait convenir pour des lames conventionnelles).
Avec un peu d'expérience je devrais sortir des trucs sympa. Je n'avais jusqu'à maintenant forgé que du bronze et du cuivre dans mon ancien job.
(Bastien) Je n'ai fait qu'une trempe juste pour voir, et je me suis dit que le revenu serait innutile sur une lame qui ne verra jamais que l'agression des regards et de la poussière.
Merci à tous de vos commentaires, je suis gonflé à bloc pour la prochaine.
A+
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)