
Sinon oui effectivement en y reagardant de plus prés je me rend compte que je me suis trompé et que Arnaud a raison.
Je devais avoir trop

Modérateur : L'équipe des gentils modos
ça fait cher de la boucle...Réchignac a dit : c'est marrant je viens de faire un fourreau basé pareil sur la même enluminure fini y a 2 jours. Mais moimsieur j'ai respecté l'enluminure en faisant passé la ceinture dans l'anneau sans la coupé en 2. Résultat , quand le fourreau te gonfles tu peux l'enlever en 2 minutes.
Sinon je remarque que tu es un copieur, j'ai les mêmes pinces rouges.
Bon sinon trés belle réalisation. Ca me plait.
On échange !!! un fourreau contre 12 boucles![]()
il n'y a pas d'autre système d'attache que ceux visibles sur la photo. Pour ce qui est de l'aspect pratique, je te dirais ça à l'usage......flamini a dit : beau boulot ! , et si pour éviter que la lame rouille , un étuit en bois recouvert de ton superbe travail de cuir
par contre j'avais déja fabriqué ce type de suspension , c'est pas pratique , le fourreau bouge dans tous les sens , a moins qu'il y est une boucle caché sur le fourreau et qui ce rattache a la ceinture (voir le topic sur le fourreau que j'ai fait dernierement)