Pour le I33, je connais le document, mais comme je l'ai dit, le XIVe et moi, ca fait 2

Modérateur : L'équipe des gentils modos
Totalement d'accord avec toi pour les gambi, à part Barbara, y en a pas qui soient vraiment histo sur le marché. Et ses prix sont tout à fait abordables pour la qualité...Faut juste pouvoir se l'offrir (un jour m'en payerai un, moi aussi !)Yvan de Tergate a dit : Pour le I33, je connais le document, mais comme je l'ai dit, le XIVe et moi, ca fait 2![]()
Comme chacun commence à le savoir, pour tout je suis un fervent adepte du "Do it yourself"... alors oui les gambi de fardacho ne sont pas parfaits, mais si chacun commençait avec du Fardacho je crois que le terme playmo disparaitrait... En plus c'est à la portée de toute les bourses ou presque....Yvan de Tergate a dit : Je trouve les gambi de notre ami fardacho assez sympa pour du costume "prêt-à-porter".
Quand on est passioné ont peut tous faireNB : je ne connais ni l'un ni l'autre des fabricants, et les gambis je m'en fout je fais moi même (aprés tout c'est qu'une affaire de patience et de tenacité) (eh oui je suis tétu).
Oui je comprendBaron : le do-it-yourself a tout de même ses limites. Déjà, faut pas avoir 2 mains gauches Ensuite, il y a certaines choses qui sont tout de même assez difficiles à réaliser soit même : casque, épée, etc... Mais tout ce qui est tissus est normalement à la porté de tout le monde. Cuir et bois, ca se fait encore assez bien aussi.
Euh... bien sur que oui que les armures ce n'est pas du bricolage et encore heureux que je mes fait pas d'illusion dans le domaine de la forge, si je fait un petit couteau avec une qualié moyenne (si deja ca a la forme du couteau) ca sera deja pas mal.jean marie a dit : es bonjours à tous le_gars qui me forge mon armure (travail à chaud,timbre de mon armet d'une seule piece,de vraies grèves et non pas des "tubes".....)et bien sache,baron,qu'il ètait tailleur de pierres et ça fait 4ans qu'il forge .baron les armures c'est pas du bricolage,tu peu être bon et tu ne le sais pas encore . et tu peus être sur de trouver conseils,le tous c'est de pas lacher le morçeau