voila, je me suis un peu mis au cuir
c'est une premiere piece
[no]quand[/no] qu'en pensez vous?
Modérateur : L'équipe des gentils modos
effectivementUther le Faydit a dit : les coutures retournées c'est plus jolies, et au XIIIème, ya pas d'escarcelles .
pour la boucle, si je disait comment elle est faite, ou plutot en quoi , certains auraient des cheveux blancs !thillo a dit :
L'escarcelle présentée tend vers de l'histo, mais pas complètement, certains détails (passants, fermeture de la boucle) ne sont que dans "l'esprit", mais c'est déjà un bel essais.
c'est une impretion !les passants ne sont pas alignés à la même hauteur on dirait
merciLes couleurs, c'est une affaire de goût, perso, c'est les couleurs que je préfère dans la vie, d'autres aiment le noir, le cuir marron ou naturel, donc choix intéressant.
Donc, beau coup d'essais, pour une prochaine qui sait, ajuste bien toujours tes pièces
je n'en demandait pas plus(je dis ça, mais c'est une critique constructive hein, me voyez pas comme un râleur
Pas d’escarcelles ? mais alors au XIII, ou rangeaient-ils leur bordel genre cigarette, téléphone portable ??Uther le Faydit a dit : les coutures retournées c'est plus jolies, et au XIIIème, ya pas d'escarcelles .